iXtreme v1.61 pour lecteurs Samsung et BenQ


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut a tous!

Ce que certain ne savent pas en remerciant la team qui developpe l'ixtreme c'est que cette sortie n'etait pas prévue ,ils attendaient d'avoir le firm liteon pour releaser , on ne l'aurais probablement pas eu cette semaine mais il y a eu une fuite chez eux. .......

inutile de vous dire qu'ils doivent etre :angry:

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Apparemment c'est un firmware temporaire :-( Dans 6 mois faudra reflasher pour les wave 5.

Dans 6 mois ? tu veux dire le 17 novembre.

vous pensez serieusement que la mise a jour twitter et tout le bordel va pas prendre une wave de plus ? en plus ca va bien foutre des batons dans les roues pour modern warfare, avatar et les autres.

faut un firmware "wave free" qui lit autant de wave que possible avec les fichiers stealths si y a, apres c'est au mec de bien verifier son image avant de l'inserer dans sa console, sinon je me demande comment il est arrivé a avoir une console flashée si il sait pas faire ca

je comprend pas, le 17 novembre arrive un nouveau wav5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne vous casser pas la tete patché vos backup en wave 3 ca marche nickel meme sur le live

le rajout de wave c est pas fini reflashé sa console tous les 3 mois c est l angoisse

le 1.61 c est pas l antiban universel non plus

Avec ta méthode tu vas racheter une console tous les 3 mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon conseil du jour : vous prenez pas le choux.

Si vous pouvez flasher, faites le.

Si vous pouvez pas ou devez payer pour, patchez vos jeux.

Le 17 novembre y a la SUPER maj qui sort et tous les gros titres de l'année. Donc la maj va être baleze et prendra surement une wave de plus dans le meilleur des cas, c'est le seul probleme. Dans le pire des cas, vous ajoutez a ca la mega vague de ban de fin d'année de chez microsoft

Y a pas plus de gars ayant patché leur jeu depuis la wave 3 bannis, que de gars qui font super attention et ont toujours leur firmware a jour.

Alors ca sert a rien de dire cette méthode ci et cette méthode la marche pas, ca se trouve le mec qui fait le mariole avec son 1.61 sera banni et pas le mec en 1.5 qui patch ses jeux depuis plus d'un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon conseil du jour : vous prenez pas le choux.

Si vous pouvez flasher, faites le.

Si vous pouvez pas ou devez payer pour, patchez vos jeux.

Le 17 novembre y a la SUPER maj qui sort et tous les gros titres de l'année. Donc la maj va être baleze et prendra surement une wave de plus dans le meilleur des cas, c'est le seul probleme. Dans le pire des cas, vous ajoutez a ca la mega vague de ban de fin d'année de chez microsoft

Y a pas plus de gars ayant patché leur jeu depuis la wave 3 bannis, que de gars qui font super attention et ont toujours leur firmware a jour.

Alors ca sert a rien de dire cette méthode ci et cette méthode la marche pas, ca se trouve le mec qui fait le mariole avec son 1.61 sera banni et pas le mec en 1.5 qui patch ses jeux depuis plus d'un an.

tu veux prendre le risque prend le, mais tout le monde te le déconseillera, sinon pour l'histoire des waves évite de faire des prédictions sans fondement, une mise a jour ne veut pas dire une wave en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est évident qu'il y aura de nouvelles waves.

Si Microsoft sort des mises à jour c'est pas pour rien. Toutes les mises à jour sorties deviennent obligatoires un jour ou l'autre et pour celà Microsoft les intégre aux DVDs donc nouvelle wave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est évident qu'il y aura de nouvelles waves.

Si Microsoft sort des mises à jour c'est pas pour rien. Toutes les mises à jour sorties deviennent obligatoires un jour ou l'autre et pour celà Microsoft les intégre aux DVDs donc nouvelle wave.

je suis totalement d'accord, mais je dis juste qu'une mise a jour ne correspond pas forcement a une wave sinon on serait deja en wave45. donc on ne va pas spéculer sur une hypothétique wave 5 pour facebook...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

loic a raison si la maj est pas plus grande que les autres pourquoi sortirais t'il un nouveau schéma de DVD moi je vois pas le nxe était un maj énorme le DVD a était formé si l'autre fait la même taille ou plus petit pas la peine de faire un nouveau shéma

Il faut arrêté la parano

Modifié par Quentin67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces