Newserator Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 La Team CodeJunkies met à jour son utilitaire Windows pour leur produit (Datel Xport 360 et XSATA). Xport est un peu le concurrent de Xplorer360. Nul besoin d'avoir l'un des 2 adaptateurs nommés plus haut pour utiliser Xport, en effet l'application est compatible avec toutes sortes d'adaptations faites maison ou commerciales (CK, CK-like...). Nouveautés/corrections depuis la version 2.06 à laquelle nous nous étions arrêtés sur Gx-Mod : - Nouvelle option "Undelete" permettant de récupérer des fichiers ou dossiers effacés. Lisez attentivement la page 25 du manuel pour prendre note des instructions importantes sur l'utilisation de cette fonction. - Correction: les fichiers de taille nulle lorsqu'ils sont recopiés n'étaient pas créés. Le seul endroit où vous trouverez des fichiers de taille nulle étant dans le dossier "FFFE07D1" (Gamerpics & Themes), mais tout ceci est résolu désormais. - Désormais le dossier "FFFE07D1" est étiqueté comme "Dashboard Data - Gamerpics, Themes, Profile Data, etc" - Désormais le dossier "FFFE07DF" est étiqueté "Dashboard Data - Profile Avatar Data, Updates, etc". - Correction mineure lors de l'écrasement de fichiers et si vous aviez sélectionné "yes to all". Le message n'apparaitra plus sans arrêt. - Correction d'un bug avec les entrées de fichiers FATX qui contenaient un nom de 42 caractères. Ils sont désormais affichés et créés correctement. - Intégration de la dernière version du code FATX & Device qui devrait corriger certains problèmes avec les cartes mémoires - Ajout d'une vérification pour les entrées de fichiers corrompus dans la FAT. - Correction d'un problème avec les cartes mémoires Xbox 1 (8/16/32/64). Malgré une mise à jour datant d'aujourd'hui, on peut regretter l'absence de prise en charge des disques durs 250GB. Xport 2.11 Site officiel : http://uk.codejunkies.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2281 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rackham Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 (modifié) Ah enfin , Je go tester de suite ! Merci p.s : mince j'avais pas vu pour le 250GB, snif ... j'espère qu'une MAJ est bientôt prévu pour ce problème... Modifié 29 octobre 2009 par rackham Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SoulHeaven Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 C'est quand meme abusé une mise à jour sans la prise en charge du 250Go. Surtout que bon ils en font du business de leur logiciel donc bon ...... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 C'est étrange en effet, quelqu'un a quand même testé avec un 250 Go ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Oui mais ça à l'air de déconner: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=224583&st=112 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkstar77 Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Malgré une mise à jour datant d'aujourd'hui, on peut regretter l'absence de prise en charge des disques durs 250GB. Vivement que la version compatible sorte ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 chez moi mon 250go est reconnu par xport Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 T'arrive à transférer des fichiers aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vsean007 Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Bonsoir! Pour ceux qui en aurait marre de cette daube d'xplorer 360 250gb edition, la new version de xport 360 est sortie prenant en charge les disques durs de 250gb! Ca se télécharge sur le site officiel soit ICI ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Griolls Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Salut, Perso avec cette version 2.11, la copie des données sur un DD WD250 BEKT a posé problème. la copie était très rapide mais rebranché sur la 360, aucune donnée (profils et saves) et un espace disque plus petit. En ouvrant le DD avec Xplorer 250 Gb, la partition 3 était rempli de fichiers corrompues. J'ai reformaté et fait la copie des données avec Xplorer 250 Gb. Plus de problème depuis! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vsean007 Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 (modifié) Salut,Perso avec cette version 2.11, la copie des données sur un DD WD250 BEKT a posé problème. la copie était très rapide mais rebranché sur la 360, aucune donnée (profils et saves) et un espace disque plus petit. En ouvrant le DD avec Xplorer 250 Gb, la partition 3 était rempli de fichiers corrompues. J'ai reformaté et fait la copie des données avec Xplorer 250 Gb. Plus de problème depuis! Regarde le post juste au dessus ;p! Je donne le lien pour la version 2.12 qui prends en charge les DD de 250gb! ++ Modifié 29 novembre 2009 par vsean007 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkstar77 Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 C'est bon ca ma brenda ! J'espère que le nouveau Xport est fonctionnel, je l'essaierai a l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés