Probbleme De Flashage Lite On


mokette
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

j'auré besoin d'aide

j'ai flashé la xbox avec un lecteur lite on 74850c d'un pote tou se passé bien jai mis le firmware 1.51 le lecteur souvré normale mai en la remonten jai eu un message d'erreur "E76" jai voulu remetre le firmware d'origine et jai eu E64 et recomensen le flashage jai toujour E76 et maintenan a la fin du flashe jai "datasum 0000" et le lecteur souvre je compren plu r1 aidé mwa svp

mersi davence

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

j'auré besoin d'aide

j'ai flashé la xbox avec un lecteur lite on 74850c d'un pote tou se passé bien jai mis le firmware 1.51 le lecteur souvré normale mai en la remonten jai eu un message d'erreur "E76" jai voulu remetre le firmware d'origine et jai eu E64 et recomensen le flashage jai toujour E76 et maintenan a la fin du flashe jai "datasum 0000" et le lecteur souvre je compren plu r1 aidé mwa svp

mersi davence

essaye de faire un effort sur l'orthographe quand meme, pour les liteon on ne peut pas remettre le firmware d'origine donc je vois pas comment tu as fait.

pour l'erreur 76, voila ce qu'on trouve dans le guide des codes d'erreurs ici : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...IDE_CODE_ERREUR

E76: Ethernet - Impossible terminer le reset ethernet

mais bon le datasum a zéro c'est bisard ca voudrait dire que ton lecteur n'a plus de firmware, tu es sure qu'il s'ouvre toujours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl pour l'orthographe mdr

quand je le flash pour mettre le firmware il fai leras apré il ecris et a la fin "writting finished ! datasum 0000" mai le lecteur souvre mai toujour l'erreur E76 et en essaiyen de coincé le lecteur au milieu jarive a avoir le logo du boot et l'erreur s'affiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Décris ta procédure...

ba jai recuperé les 3 fichier avec le system a éguille

je branche le lecteur en sata

je boot sur ma clé je tape dosflash je choisi mon port sata apré j'obtien f72 apré i demande de mettre une lettre je mai W pour writing et i me demande le nom du ficher je mai ix15.bin

voula ma procedure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl pour l'orthographe mdr
:P

J'ai eu un petit soucis récemment avec mon litéon, je remercie encore les membres pour l'aide qui ma été fournis !!!!!

Pour information je disposer déjà de ma clé avant de vouloir re flasher mon lecteur, mais en voulant récupérer les fichier dummy.bin, key.bin etc. je me suis aperçus qu'il fallait plusieurs tentative avant de récupérer les bon fichier avec la bonne clé.

Peut être que le problème vient de la, la clé n'ai peut être pas correct.

Je suis pas un expert, mais essaye de récupérer de nouveau les fichier .bin par le biais de jungleflasher sous windows, fais la manip plusieurs fois pour garantir que la clé sois bonne, ensuite passe sous dos pour flasher ton lecteur avec la méthode soulheaven.

Pour l'orthographe même si cela net pas toujours correct, (pour preuve mes phrases), passe par world.
Modifié par hurricane59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share