[Résolu] -Firmware 4.3


Kozeidon
 Share

Messages recommandés

Salut,

Alalaaaa combien débarque avec des liens de wiigen et constate que c'est souvent faux par la suite ^^

Non il n'y a pas de mise à jour 4.3, c'est simplement une mise à jour de la chaine Wii Shop et la mise en place du téléchargement gratuit de la chaine NES pour ceux qui ont acheter la chaine Internet.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu veux une source vraiment fiable, sans le moindre doute : http://www.wiibrew.org/wiki/Main_Page

si ils ne répertorient pas une nouvelle MAJ, c'est qu'il n'y a pas de nouvelle MAJ. D'ailleurs quand une nouvelle pointe le bout de son nez, en général, y'a un message en gras et bien en évidence sur leur site, conseillant de ne pas faire de MAJ.

ps : et leur source, c'est le log de hackmii, qui détecte la moindre modification de fichier sur les serveurs de Nintendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 7 months later...
Salut,

Alalaaaa combien débarque avec des liens de wiigen et constate que c'est souvent faux par la suite ^^

Non il n'y a pas de mise à jour 4.3, c'est simplement une mise à jour de la chaine Wii Shop et la mise en place du téléchargement gratuit de la chaine NES pour ceux qui ont acheter la chaine Internet.

@+

Tout dabord bonjour a vous tous c'est juste pour vous dire que il y a vraiment un firmware 4.3 car j'ai reçu le message sur ma wii se matin !!!!!!!! <_< alors un bon coseil pour les détenteur d'un wii pucé ou hacker avec le Bannerbomb et HackMii de ne pas la mettre a jour SVP ne la metter pas a jour !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je profite du Topic pour poser une question.

Est-il risqué de faire la mise a jour 4.2 avec ma Wiikey 2,je suis actuellement en 3.3 ?

Pour toi Neo-link je ne te conseil pas de mettre a jour vue qu'il y a le nouveau firmware 4.3 <_< alors t'en que nous n'en savon pas plus ne la mé pas a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share