Probleme De Cle Avec Lecteur De Retour Du Sav


nareciss
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous

Je vais tenter de vous expliquer mon problème,ma console qui est parti du sav la semaine m'est revenu toute réparer (d après le papier la carte mère n'a pas été changer,elle était partit car je n'avais plus de son ni d image quand je lançais un jeu).

Lorsque je l'ai récupérer j'ai fais la dernière maj du live et ensuite j'ai voulu reflasher mon lecteur pour lancer mes backup,or vu que le lecteur n'a pas ete changer je n'ai pas voulu redumper la cle.

En tentant un premier flash j'ai brique le lecteur(un benq) mais heureusement pour moi j'en avais un autre sous la main pour un spoof (hitachi v59) et depuis c'est l,a catastrophe j'ai tente tous les logiciel de jungle flasher a firmware toolbox et impossible de lancer un jeu original ou son backup.

J'ai plusieurs questions est ce que le sav n aurais pas changer ma carte mere, car je me demande si la cle du lecteur est dépendante de la la carte mère?

Deuxièmement vu qu'a chaque fois que j insère un jeu la console me propose de lire le dvd je me doute bien qu il y a un problème avec la clé du lecteur,est ce que cela peut il provenir de la maj faite a la reception de la console sur le live?

Est ce que je dois jeter la console ou y a t'il une solution?

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:whistling: plus de son et plus d'image , idem a une E74 = remplacement CM :encolere12: donc si tu n'as pas fait de sauve de ta clé dvd tu l'as dans le baba :mellow: a t'on idée de faire un flash de lecteur sans controler son contenu , surtout apres retour sav

bon tu es mal , surtout avec en plus la maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:whistling: plus de son et plus d'image , idem a une E74 = remplacement CM :encolere12: donc si tu n'as pas fait de sauve de ta clé dvd tu l'as dans le baba :mellow: a t'on idée de faire un flash de lecteur sans controler son contenu , surtout apres retour sav

bon tu es mal , surtout avec en plus la maj

Merci pour ta repose j' m'en doutais un peu par contre sur mon benq bricke est ce que je peux recuperer ma cle ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-salut auquel moment vous avez briqué votre benq? avant l'érase lors de l'écriture au juste au début .car les possibilités de récupération changent en fonction de ça.

-c'est difficile ton cas mais essaye tous vous n'allez rien perdre.

-récupérer la clé dvd sur l'eeprom parait le meilleure solution si le firmware d'origine est toujours dedans.

-le fait de faire la dernière mise à jour du live supérieure à 8498 annule vos chances de récupérer la clé DVD de la carte mère via le hack free60 à moins que les hackers trouve une solution pour installer leur exploit sur les CM contenant les dernières MAJ.

-je vous souhaite une bonne chance ,amicalement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-salut auquel moment vous avez briqué votre benq? avant l'érase lors de l'écriture au juste au début .car les possibilités de récupération changent en fonction de ça.

-c'est difficile ton cas mais essaye tous vous n'allez rien perdre.

-récupérer la clé dvd sur l'eeprom parait le meilleure solution si le firmware d'origine est toujours dedans.

-le fait de faire la dernière mise à jour du live supérieure à 8498 annule vos chances de récupérer la clé DVD de la carte mère via le hack free60 à moins que les hackers trouve une solution pour installer leur exploit sur les CM contenant les dernières MAJ.

-je vous souhaite une bonne chance ,amicalement....

je me suis aperçu de ma bêtise lorsque j'ai démarre ma console avec 1 leY rouge et l erreur e65.Je n arrivais pas a passer en vendor mode,j'ai fait une mauvaise manipe avec jungle flasher en cliquant sur "outro ata"(un truc du genre)

Modifié par nareciss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut mais dis-nous que ce que vous avez fait avec jungle flasher :

-vous avez fait un érase puis write de votre benq ?alors la je suis désolé c'est finis.

- mais si vous n'avez pas fait de flash de votre benq et vous avez juste cliqué sur outro /ata reset par erreur sans faire d'érase ou de write de votre benq dans ce cas vous pourrez essayer la détection de votre benq

avec dosflash ou autre software (mais apparemment ce n'est pas le cas).

je ne sais pas quoi dire mais vous avez fait une erreur ,je vous souhaite une bonne chance et s'il quoi que ce soit à faire les membres du forum sera la pour vous aider.

amicalement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut mais dis-nous que ce que vous avez fait avec jungle flasher :

-vous avez fait un érase puis write de votre benq ?alors la je suis désolé c'est finis.

- mais si vous n'avez pas fait de flash de votre benq et vous avez juste cliqué sur outro /ata reset par erreur sans faire d'érase ou de write de votre benq dans ce cas vous pourrez essayer la détection de votre benq

avec dosflash ou autre software (mais apparemment ce n'est pas le cas).

je ne sais pas quoi dire mais vous avez fait une erreur ,je vous souhaite une bonne chance et s'il quoi que ce soit à faire les membres du forum sera la pour vous aider.

amicalement ....

J'ai perdu ma cle,mais je vais tenter de la recuperer sur la carte mere avec une puce infectus 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share