[help]installer Jeux Sur Disque Dur


sawara
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai un DD de 20go mais c'est assez embêtant de ne pouvoir installer que deux jeux dessus ... j'aimerais savoir si il es possible de brancher un disque dur externe et installer ces jeux dessus ? ou si il y as un autre moyen j'ai fait un peu de recherche mais je suis perdu dans tout les sujet déjà présent et toute les réponses déjà donner donc désoler si pour certains d'entre vous vous serez amener a répéter ce qui as déjà était dit sur un autre topic.

Par avance merci pour vos futur réponses.

Modifié par sawara
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut que tu change le disque dur, tu peux y mettre un disque western digitial scorpio, scorpio blue et scorpio black. Je l'ai fait le WE dernier et ça marche très bien.

Pour le moment on peut le formater à 120go maximum mais ça devrait passer à 250go prochainement, je te conseille donc d'acheter un 250go, ça coute 45€.

Modifié par yazz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je profite de ce sujet pour poser la question suivante :

il faut donc démonter la coque du disque dur officiel et installer le WD à la place ? Ou bien il suffit de le brancher en USB ?

Si c'est le premier cas, comment se passe exactement le transfert des données ? Les tutos sont un peu flous....Je dois juste brancher le disque dur officiel démonté sur mon pc via SATA ?

Merci...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share