Freeboot 0.01 : démonstration vidéo


Newserator
 Share

Messages recommandés

Il a mis tout son argent dans le tuning et ne pouvait plus se payer une webcam décente...

Lol kler :D !

Par contre, putain elle en jète sa 360 ! Puis avec la puce cygnos, il a vraiment tout ce qu'il faut ... puis il a flashé son lecteur 360, y-avait un backup dedans :D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a mis tout son argent dans le tuning et ne pouvait plus se payer une webcam décente...

Lol kler :D !

Par contre, putain elle en jète sa 360 ! Puis avec la puce cygnos, il a vraiment tout ce qu'il faut ... puis il a flashé son lecteur 360, y-avait un backup dedans :D lol

Il lui manquerais plus qu'un ROD ... diabolo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je me pose juste une question car la j'ai pas tout suivi

avec la puce V2 dual Nand si la console et deja mise a jours d'AOUT 2009 on pourra quand meme poser la puce Read la NAND d'origine et creer une NAND secondaire ou Xell sur la 2 eme NAND de la puce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah si quand tu mets en place le concept de la dirty nand, ta console a déjà été black-listée par m$, tu te feras quand meme bannir..

Ensuite, j'ai dit conseillé et pas obligatoire pck rien ne dit que tu sois déjà black-listé au moment de la pose de la puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki doc!

Parce que pour le coup si je m'en réfère à ton tuto : "Posez votre Cygnos v2 sur votre console NON Flashée (Il faut que la console soit neuve, n’est jamais été flashée auparavant)"

J'avais pris ça comme une condition sine qua non la sécurité pour le live n'était pas assurée.

Merci à vous deux pour la précision!

++

Modifié par goty64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share