Probléme Lecteur Liteon "serial Data Is Bad"


VivaTheBoss
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai un souci avec une LiteOn. J'ai deja flashé pas mal de liteon sans avoir aucun souci mais le bloque totalement.

Explication de mon souci:

J'ai effectuer mes deux soudures, je connecte le lecteur sur le CK3, je relie le CK3 en sata sur ma carte Via VT6421 j'alimente mon CK3 je le branche en USB sur mon PC je suis les manipulations comme dans le tutos et au moment de récuperais la clé j'ai toujours le messages d'erreur " Serial Data is Bad ".

Le Lecteur est un : A0A1 74850C

Quelqu'un peut maider ?

Merci d'avance !

Modifié par VivaTheBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voila j'ai refait une test avec un hometre mes soudures sont nikel mais toujours serials data is bad je suis cher mon pere la je vais essayer sur son pc ^^

edit : voila je vient de tester sur le pc de mon père et j'ai toujours le même problème que ce soit en USB ou en COM

Modifié par VivaTheBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde

j ai le même problème avec un liteon d une nouvelle console "pack forca 3" - j ai teste avec un autre lecteur plus vieux marche nikel - il y avait une rumeur qui circulé comme quoi un nouveau lecteur inviolable arriverait prochainement pense vous que enfaite ce soit un nouveau systeme pour eviter de récupéré les cle des liteon

Modifié par superted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , bon je suis toujours bloqué avec ce lecteur, serial is bad

j'ai testé sur deux autres pc, il est bien reconnu mais impossible de récup la clef.J'attends de récupérer un port série en pci et tester sous dos.

pourvu que ça marche.

Modifié par kheops974hhhh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share