[résolu] [hitachi 47dj] Bricked Or Not Bricked ?


Seubeu
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous les GUEUX !

Bon même si c'est pas trop utilisé, j'ai racheter une vieille console et j'ai fais mon dépucelage sur le flash des Hitachi ce soir. Et bhe c'est la memerde !

Je commence par dumper la clé avec mon CK3 et JungleFlasher ... jusque la pas de soucis... Mais alors l'écriture... Ça a commencer a écrire puis la boite de dialog "Flashing Stability test report stable - Do you wish to continue" Je click sur Yes et je me tape des erreurs... je relance JungleFlasher et la mon lecteur n'est plus du tout reconnu... impossible apres de multiples reboot de le faire reconnaitre et pourtant "360 Xtractor Reader" me detecte le lecteur quand je fais un scan des ports. mais les "outils" pour les hitachi ne marche pas je me tape des timeouts.

ANY IDEAS ?

Merci de votre aide les gars.

Ps: je sais qu'il me reste toujours la soluce d'acheter un liteOn ou BenQ et de spoofer mais j'aimerai 1)Comprendre et 2) savoir si c'est vraiment pas récupérable...

PS2 : "360 Xtractor Reader" ne detecte le lecteur que si je met le CK3 en mode B.

Encore Merci.

Capture JungleFlasher : captureflash.th.jpg

Capture 360 Xtractor : capturextractor.th.jpg

Modifié par Seubeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut..;

soi ton lecteur et briquer, je ne sais pas si tu as une erreur sur la console ou si le tiroir du lecteur est toujours fonctionnel , soi tu as un souci avec jungle est donc tu devrais essayer avec toolbox,

ensuite si ton lecteur est bloquer et si tu as recuperer la cle de ton lecteur ou pas plusieur solution s'offre a toi

si tu as ta clé !

-soi tu change de lecteur et tu re injecte ta cle a l'interieur

-soi tu procede a une programmetion en externe de ton eprom via un programmateur

si tu as pas ta clé !

- tu peux essayer de la recuperer via le hack free60 a condition que ta console n'est pas eu la mise a jour du mois d'aout dernier

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Tigrou,

Merci pour ta réponse ;)

Donc oui j'ai la clé, mais j'aimerais si possible réutilisé ce lecteur. (le but étant de comprendre le flash d'un hitachi :) )

Comment je peux voir si mon lecteur est briqué ou non ?.

Voila ce que je sais pour le moment :

Si je branche le lecteur sur le CK3, le bouton eject ne répond plus.

Si je branche le lecteur sur la console, avec le sata sur le PC, j'ai 4 leds Rouge qui clignotent (et je pense que le lecteur ne s'ejecte pas non plus faut que je retest)

Merci encore de ton aide,

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

4 leds rouges qui clignotent ça veut dire câble vidéo débranché ... il faut mettre le câble ...

Si ton lecteur s'ouvre encore il y a peut être une chance, sinon il faut le "débrické" avec un programmateur d'eeprom, certains flasheur du site en ont un, je n'en fait pas parti pour le moment.

Sinon le flash d'hitachi est simple: jungle flasheur => choisir le port s-ata où tu vois un lecteur hitachi => Send mode -B

Dump => Flash Ixtreme, et c'est tout ... C'est le lecteur le plus facile à flasher depuis que jungle flasher existe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Fabien.

Je vais donc tenter de faire débriké :P ces lecteurs. Sinon pour moi le BenQ est le plus facile a flashé depuis que Jungle Flasher exist :) pas ou peu de risque de brik :)

Merci pour vos réponse je met le sujet comme [Résolu]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share