Une Petite Questin Pour Info


fred2617
 Share

Messages recommandés

lut,alors le spoof,c'est simple.

tu doit dump les infos de ton liteon,donc le dumy regroupe le tout avec le firm.

ensuite,dans ton samsung tu balance le tout ou alorstu peu aussi balancer un autre firmware.type 1.51,1.6 (ou 1.61 bientot!!)

edit:quand je dit balance tout,non car il faut que ton firm 1.51 ou 1.6 soit celui du samsung.

Modifié par deefox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,alors le spoof,c'est simple.

tu doit dump les infos de ton liteon,donc le dumy regroupe le tout avec le firm.

ensuite,dans ton samsung tu balance le tout ou alorstu peu aussi balancer un autre firmware.type 1.51,1.6 (ou 1.61 bientot!!)

edit:quand je dit balance tout,non car il faut que ton firm 1.51 ou 1.6 soit celui du samsung.

ok donc si je veu un samsung qui soit un samsung je peut

pas force qu'il soit un liteon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui Fred mais yu dois avoir les données de ton liteon original( qui s'est grillé) donc le dummy.bin qui contient ta clé DVD essentielle à ton nouveau lecteur qu'il soit samsung benq ou hitachi ou liteon mais je te conseille d'acheté un liteon il coute environ 50 euros mais il est fiable et pratique

le spoof est trés facile et il s'effectue sous jungle flasher ou sous 360 drive switcher et après vous flashez votre nouveau lecteur avec votre firmware préparé

mais avant tout dit moi qu'est ce que vous avez fait avec ton liteon grillé ?

a-tu résolu le problème et dumper la clé ?

bonne chance et nous sommes la pour vous aider

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui Fred mais yu dois avoir les données de ton liteon original( qui s'est grillé) donc le dummy.bin qui contient ta clé DVD essentielle à ton nouveau lecteur qu'il soit samsung benq ou hitachi ou liteon mais je te conseille d'acheté un liteon il coute environ 50 euros mais il est fiable et pratique

le spoof est trés facile et il s'effectue sous jungle flasher ou sous 360 drive switcher et après vous flashez votre nouveau lecteur avec votre firmware préparé

mais avant tout dit moi qu'est ce que vous avez fait avec ton liteon grillé ?

a-tu résolu le problème et dumper la clé ?

bonne chance et nous sommes la pour vous aider

amicalement

merci a vous

je en est rien fait pour le moment je me renseigne juste pour etre bien prêt le jour où j'aurais récupérer la cle

mais je pense a la paye que je vais l'envoyer a BUGESS car il a l'air de vraiment si connaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share