Extraire Cle Benq Avec Lecteur Convertiseur Ttl?


kyxo
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

Je m'etais fait mon lecteur convertiseur TTL en suivant ce tuto et je me demander si ca marcher aussi pour les lecteur Benq?

Si jamais pas possible ya t'il une solution facile et pas cher pour dumper la cle et le flahser?

Merci d'avance

Modifié par kyxo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tu n'a pas besoin de ce convertisseur TTL/RS232 pour les lecteurs benq c'est juste utilisés pour les lecteurs liteon 74850 (version1)

et pour ton benq la meuilleure façon pour le flasher et d'utiliser le logiciel Dosflash 32 v1.7 ou v1.8

vous détecter votre lecteur benq vad 6038 et vous faites read , vous obtenez le firmware d'origine orig.bin

et vous utilisez ce dernier pour le spoof par un firmware ixtreme 1.51 sous jungle flasher une fois vous obtenez le firmware ixtreme préparé avec votre clé dvd vous revenez à dosflash32 et vous faites un write avec ce firmware c'est très simple le flash du benq ça se fait en 10 min sans éteindre ou allumer le lecteur mais fait attention à vérifier ta clé plusieurs fois avant de faire le flash en utilisant plusieurs logiciels: jungle flasher , dosflash , xflasher , dosflash32 .. comme ça vous serez sur de votre clé et vous evitez les ennuis

bonne chance mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share