kyxo Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 (modifié) Bonsoir Je m'etais fait mon lecteur convertiseur TTL en suivant ce tuto et je me demander si ca marcher aussi pour les lecteur Benq? Si jamais pas possible ya t'il une solution facile et pas cher pour dumper la cle et le flahser? Merci d'avance Modifié 14 octobre 2009 par kyxo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 dosflash sa prend 10 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kyxo Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2009 dosflash sa prend 10 minutes Slt Merci de ta reponse ma ya besoin du connectivity kit non? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Lo, c pas indispensable, il sert juste à alimenter le lecteur dans le cas d'un benq ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 salut tu n'a pas besoin de ce convertisseur TTL/RS232 pour les lecteurs benq c'est juste utilisés pour les lecteurs liteon 74850 (version1) et pour ton benq la meuilleure façon pour le flasher et d'utiliser le logiciel Dosflash 32 v1.7 ou v1.8 vous détecter votre lecteur benq vad 6038 et vous faites read , vous obtenez le firmware d'origine orig.bin et vous utilisez ce dernier pour le spoof par un firmware ixtreme 1.51 sous jungle flasher une fois vous obtenez le firmware ixtreme préparé avec votre clé dvd vous revenez à dosflash32 et vous faites un write avec ce firmware c'est très simple le flash du benq ça se fait en 10 min sans éteindre ou allumer le lecteur mais fait attention à vérifier ta clé plusieurs fois avant de faire le flash en utilisant plusieurs logiciels: jungle flasher , dosflash , xflasher , dosflash32 .. comme ça vous serez sur de votre clé et vous evitez les ennuis bonne chance mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Sous Dos aussi, c'est au choix selon... Et le spoof dans le cas présent n'est pas nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kyxo Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2009 Merci pour vos reponses par contre ma carte mere a un chipset ATI SB600 comme SATA ca peut marcher ou il faut absolument un chipset VIA? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 la plus part des cartes mères comportant des ports SATA sont compatibles mais pour le savoir tu n'as qu'à essayer pour le savoir c'est pas dangeureux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés