Quel Firmware Choisir ? Attendre Pour Flasher ?


Invité Nekyu
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

Voilà je compte flasher le lecteur de ma 360 bientôt. Mais une fois le lecteur flashé, je ne compte plus toucher à la console (à part pour y jouer ^^ )

Mon problème est que je ne sais pas quel firmware choisir vu que je ne m'y connais pas beaucoup, iXtrem 1.51 ou 1.6 , ou autre chose ? Lequel lira les futurs backups ?

Et j'ai aussi entendu parler d'une MAJ en novembre qui integrerait Facebook, Twitter etc... Si je flashe maintenant, et qu'ensuite je fais cette MAJ, quels risques j'ai ?

Faut mieux que j'attende la MAJ et que je flashe après ?

Voilà merci de m'aider par rapport à tout ça :)

Modifié par Nekyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc vous pensez qu'il faut mieux que je flashe maintenant, et en 1.51 ?

Quand ce sera en 1.51 ; je pourrai lire les backups de mes jeux, même les récents comme FIFA 10 et ceux qui sortiront plus tard ?

En fait si quelqu'un pouvait m'expliquer la différence entre 1.6 et 1.51 s'il vous plaît ^^

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut le ixtreme 1.6 ne lance que les jeux complètement stealth (ressemble au jeux d'origine) et il est utilisé pour les gens qui veulent jouer au xbox live car il minimise mais pas protège contre le ban et il lance les nouveaux jeux fifa2010 nba2010 ....

alors que le[b] ixtreme 1.51 laisse booter tout les jeux stealth ou non[/b] dont les nouveaux jeux comme fifa 2010 nba 2010 batman arkham asylum ... appelés les jeux 3wave donc a vous de choisir en fonction que vous compter jouer sur le live

mais une nouvelle information s'est confirmé sur le net aujourd'hui et dit que microsoft avait ajouté une nouvelle protection à ses jeux xbox 360 appelée le wave4 et selon les news le ixtreme 1.6 est incapable de lancer ces jeux wave 4 qui viennent de sortir en octobre 2009 et plus à moins d'utiliser un disque de boot qui s'appelle activate.iso avant de lancer ces jeux mais le ixtreme 1.51 est lui capable de les lancer sans aucun soucis donc finalement je te conseille de flasher ton lecteur avec le ixtreme1.51 et de ne risquer pas sur le live c'est tout bonne chance

Modifié par hakim20
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse précise, je vais donc flasher en 1.51 ;)

Mais, il y a des risques de ban dès qu'on se connecte au Live, ou seulement quand on joue en Live ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le risque est quand on joue sur xbox live avec des jeux gravés surtout s'ils ne sont pas stealth mais la méthode avec laquelle microsoft détecte que les jeux sont non originaux est obscure jusqu'à maintenant et personne ne sait comment ça se fait

et pour le ban sans jouer online seulement en se connectant sur le live je n'ai pas entendu ça car moi je ne joue plus au live

mais les mises à jours vous pouvez les faire avec ou sans connexion au live car ils sont disponibles sur le net partout et même dans notre forum gueux(cherche un peu) il suffit de les installer sur une clé usb et de la connecter à ta 360 et d'accepter la demande de MAJ par oui et ça se fait automatiquement....

pour le moment les MAJ du dashboard n'ont pas de retentissement sur le lecteur flashé (bein pour le moment) mais les nouvelles mises à jour bloque le passage vers le hack free 60 si ce dernier vous intéresse dans le futur

a vous de jouer bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share