Flash 47 En 1.51


nyabinghi
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous voila mon probleme j'avais une xbox avec lecteur hitachi 47 a flasher en 1.51 je pass en mode b avec mon ck 3 sous windows jeffectue le raww dump me permettant denregistrer ma clé sur mon pc ( j'ai donc bien récupérer ma clé) ensuite je continue la procédure j'arrive a start flashing le flash commence normalement les barre defilent jusqu'a un peu plus de la moitié et le logiciel plante ainsi que windows pas d'autre moyen que d'etteindre le pc du coup un lecteur a moitié flasher qui ne veu plus rien savoir je n'arrive meme plus a ejecetr le lecteur a partir de mon ck 3 est ce qu'il ya encore un moyen de le recupérer ou pas ??

merci d'avance pr vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut he non y a pas grand moyen a part une reprogrammation en externe qui va te couter plus cher qu'un autre lecteur vue que tu as déja ta clef. Dans ta manipulation l'erreur est que tu n'a pas remis ton hitachi a son état d'origine avant de le reflasher en ixtreme. C'est le seul lecteur que l'on est obligé de faire cela car dans ce dernier ce n'est pas le fw au complet qui est flashé mais juste quelques lignes de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut he non y a pas grand moyen a part une reprogrammation en externe qui va te couter plus cher qu'un autre lecteur vue que tu as déja ta clef. Dans ta manipulation l'erreur est que tu n'a pas remis ton hitachi a son état d'origine avant de le reflasher en ixtreme. C'est le seul lecteur que l'on est obligé de faire cela car dans ce dernier ce n'est pas le fw au complet qui est flashé mais juste quelques lignes de commande.

ce lecteur était d'origine (non flashé) donc je pense pas avoir fais une erreur ... merci quand meme pour votre reponse

Modifié par nyabinghi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share