Nouvelle Partition Sur Les Jeux Xbox 360 : Wave 4


Newserator
 Share

Messages recommandés

Perso ça me gave tous ces trucs, je vais tous foutre en 1.51 maintenant, tout en prévenant des risques encourus, de toute façon ils ne seront ni pires ni moindre alors...

Idem ^^

Citation (jeux397 @ 15-10-2009, 19:17) post_snapback.gifBonjour, moi cars-o-rama fonctionne sur mon hitachi, mais je ne sais pas quel firmware il y a

Impressioant quand meme de laisser sa console a quelqu'un et de ne meme pas demander ce qu'il a fait dedans .... donc tu n'as meme pas ta clef je suppose...

..... C'est une console que j'ai acheté d'un gars et lui ne le savait pas quel firmware était dedans. Et moi je l'ai réparé (E74) et je ne veux pas l'ouvrir pour ne pas faire foiré ma réparation !!!!

P.S. Je ne suis pas un débutant en la matière...... l'ami......

Le faite d'ouvrir simplement la console, et de vérifier le firmware du lecteur n'aura aucune incidence sur la réparation E74, puisque celle-ci se situe sur la CM et dessous. Tu ouvre ta console, tu retire le lecteur et tu dump ! Je pense que tu possède un firmware xtreme vu la vétusté de la bête ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'sais pas, mais le meilleur firmware c'est soit le 1.51 si lecteur compatible (hitachi only je crois) ou la 1.60

parce que si la petite maj de merde d'aout 2009 qui a que pour but de bloquer le hack xbox, va y avoir une wave 5 a la sortie de la maj avec twitter et facebook, donc a moins de vouloir passer votre temps a dépioter votre console, mieux vaut mettre le 1.60 l'activate.iso et basta

mais bon honntement microsoft a l'air de vouloir remuer un peu tout ce qui peuvent en esperant en faire sauter certains qui insereront un backup avec une wave 4 moisi ou autre, car je vois pas l'interet de creer des nouvelles wave pour des majs si peu utiles.

d'ici 2 ans, y aura 36 waves ?

serieux qu'ils me bannissent que j'arrete de me prendre la tête lol

un peu deg pour les jeux arcade mais le reste osef total vu que je suis en silver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

je m'y perds un peu dans stealth pas stealth...

J'ai un Benq avec 1.4 stealth(je crois)

Pour dirt2, j'ai utilisé Xbox360.Wave.3.Patcher et v14-15.ppf.

Est-ce que pour les derniers jeux, j'utilise la même péthode ou cela ne marchera pas?

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon juste pour vous dire que g testé sur firm Ixtreme1.5 Liteon 1er génération + PPfoMatic 3.0 avec le patch 1.4-1.5 + mise a jour demander du jeu ( CARS-O-RAMA) par internet car je ne suis pas banni , je ne joue jamais sur le live...

backup évidemment plus stealth au final mais le résultat est là , ma backup se lance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon juste pour vous dire que g testé sur firm Ixtreme1.5 Liteon 1er génération + PPfoMatic 3.0 avec le patch 1.4-1.5 + mise a jour demander du jeu ( CARS-O-RAMA) par internet car je ne suis pas banni , je ne joue jamais sur le live...

backup évidemment plus stealth au final mais le résultat est là , ma backup se lance...

Ah tres bien ca! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon juste pour vous dire que g testé sur firm Ixtreme1.5 Liteon 1er génération + PPfoMatic 3.0 avec le patch 1.4-1.5 + mise a jour demander du jeu ( CARS-O-RAMA) par internet car je ne suis pas banni , je ne joue jamais sur le live...

backup évidemment plus stealth au final mais le résultat est là , ma backup se lance...

Très bonne nouvelle, merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je le sais kouba , mais le ppf , c'est le meme style que le ppf 1.4/1.5 en fait?Si c'est le cas je préfère attendre le fw 1.61, du fait que le boot ne passe pas sur mes consoles en liteon 1.6.Mais en tout cas bon boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparemment, certain jeux wave4 à savoir ( tekken )posent problème avec les flash 1.5.1, le jeux refuse carrément de se lancer, alors que les même personne en 1.6 avec l'activate iso y arrive sans soucis.

Modifié par zeus099
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon juste pour vous dire que g testé sur firm Ixtreme1.5 Liteon 1er génération + PPfoMatic 3.0 avec le patch 1.4-1.5 + mise a jour demander du jeu ( CARS-O-RAMA) par internet car je ne suis pas banni , je ne joue jamais sur le live...

backup évidemment plus stealth au final mais le résultat est là , ma backup se lance...

Mais quelqu'un a-t-il confirmais que ça fonctionne sur firmware 1.5? Oú dois-je patche avec ça et puis avec l'ancien patch ensuite

Effectivement, c'est une bonne surprise j'ai fais le test avec le PPfoMatic 3 patch 1.4-1.5 ça marche pas de doute.

Je suis moi aussi equipe d'un Liteon firm Ixtreme1.5

Modifié par georges
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon benq vad6038 1.51 : tekken 6 : nada

activate.iso : nada .....

(grave sur dvd dl , clonedvd & imgburn )

la console me propose de lire là video ,je change de dvd tekken6 ne se lance pas. ( tekken 6 est bien en RFree)

ca fait deja 3x que je fait flasher mon lecteur .... vue que j'ai pas de carte sata compatible

quel est là bonne version du firm(lect dvd) qui laisse tout passer ????

(bon je doit etre en 1.5 vue que le 1.51 est censé tt laisser passez ....)

Modifié par flatounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces