Carte Xbox Live Et Microsoft Point Gratuit En 20 J Meme Pas


sagitairedudu
 Share

Messages recommandés

vous avez dit que lors je connecte le 1er fois il ya un jeu qui pourras nous gagne un peu + de point mais je les pas trouvez quelqu'un pourras m'expliquer

svp ,

merci .

Tu as combien de pts ? car sa se trouve tu la rater !!

Oui lors de ta premier conection il y a des points qui tombe et toi avec ta souris tu doit en attraper le plus possible ( tu peut gagner entre 1-30 pts ) moi j'en avais gagner 16 jcrois !

a noter que lockerz est actuellement en maintenance §§

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 786
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok :encolere12: ,merci

et les autre comme ps3 et xbox et ............sont livrez par poste a tout les pays ??(l'lagerie ) et je doie payez les frais de port si oui comment ?

les cadeau comme des ms point et abonnement etc...........sont envoyez les code a notre email de inscription

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok :encolere12: ,merci

et les autre comme ps3 et xbox et ............sont livrez par poste a tout les pays ??(l'lagerie ) et je doie payez les frais de port si oui comment ?

les cadeau comme des ms point et abonnement etc...........sont envoyez les code a notre email de inscription

Je sais pas pour les consoles mais pour les live gratuit oui sont envoyer je pense au mail d'inscription je demanderai a un pote .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien qu'assez sceptique, je veux bien une petite invite :D.

Si ça fonctionne effectivement, c'est noel avant l'heure.

D'autant que 10 minutes par jour pour un gros cadeau comme ça c'est donné..

[Edit :] Merci beaucoup, c'était ultra rapide :D

C'est cool de voir une telle entraide crying

Modifié par brain dead
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahah, je suis prét à mettre ma main au feu que vous ne recevrez jamais rien!! C'est simplement un mec d'un forum, qui a prétendu avoir gagné quelque chose, et comme ca, hop tout le monde d'inscris....

Le pire étant que ca marche!! La preuve!

Cela me rappelle un peu les sites ou il fallait faire des recherches sur google (netbux, si mes souvenirs sont bon, un truc du genre, et la aussi, soit disant les gens avaient gagné quelque chose)

Je n'attends qu'une chose, c'est qu'un membre gueux, me prouve qu'il a bien gagné quelque chose (attention, un membre assez ancien, pas le dernier venu).

Je vous souhaite bonne chance a tous alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahah, je suis prét à mettre ma main au feu que vous ne recevrez jamais rien!! C'est simplement un mec d'un forum, qui a prétendu avoir gagné quelque chose, et comme ca, hop tout le monde d'inscris....

Le pire étant que ca marche!! La preuve!

Cela me rappelle un peu les sites ou il fallait faire des recherches sur google (netbux, si mes souvenirs sont bon, un truc du genre, et la aussi, soit disant les gens avaient gagné quelque chose)

Je n'attends qu'une chose, c'est qu'un membre gueux, me prouve qu'il a bien gagné quelque chose (attention, un membre assez ancien, pas le dernier venu).

Je vous souhaite bonne chance a tous alors!

Sa m'etonnerai qu'un site lier a amazon et qui a plus de 300000 membres qui se conecte par jour sois un gros fake sinon on le saurai depuis le debut surtout que c'est pas un nouveau site, enfin quand j'aurai 250Pts pour me prendre les 12 mois de xbox live gratuit je vous dirai si cest une arnaque LOL

en tous cas cet gratuit et sa prend 2 min par jour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces