Nouveau Lecteur Liteon Dg-16d2s-09c


acide0
 Share

Messages recommandés

Bonjours, y a un nouveau bébé du coté lecteur liteon, son numero de modele est le DG-16D2S-09c embarquant le firmware 83850. Pour l'instant ce lecteur on retrouve c'est lecteur dans les nouveaux packs comme le famillialle avec pure et lego batman. En ce moment le lecteur n'est pas dumpable car il donne toujours extraction failed que ce soit avec JungleFlasher 1.66 ou dosflash 1.8. La team Hyperx X est déja au courant pour ce lecteur et aurait trouvé la parade pour le dumper mais attend que le marché soit plus envahis par ce modele.

Salut legueux je crois que je me suis tromper un ti peu sur le topic de xavbox je n'étais pas alllez jusqu'au bout mais bon y a plusieurs personne sur le forum qu'il parle de ce nouveau lecteur indumpable si on regarde bien la version du lecteur sur l'etiquette c'est marqué dg-16d2s et sur le mien dg-16d2s-09c donc y a surement une différence non ? Je parle en cause car j'ai déja plusieurs liteon 83850 sous le capot mais bon ca fait 2 en 2 jour et qui porte le meme numero de modele et tout les 2 de juillet 2009.

Voici un lien sur ce que j'ai effectué comme test sur le lecteur

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=223548

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok je comprends mieux, je retire ton lien parce que sur le coup ça correspond plus et ça peut mettre en erreur (ce qui explique pourquoi je n'ai pas compris au départ).

Donc effectivement après un petit tour sur XS il semble que certains LiteOn estampillés DG-16D2S-09c et embarquant le firmware 83850 ne soient pas dumpables pour le moment. Par contre ça semble assez aléatoire car d'autres y sont parvenus (par exemple lui : ici (voir post#147) ).

Affaire à surveiller car pour l'instant rien ne permet de différencier un LiteOn dumpable d'un non dumpable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tu es coriace et bien CHANCEUX d'avoir eu que des liteons DUMPABLE en europe ils ont l'air pas mal moin répendu. De toute facon je n'es plus a défendre mon point car ce lecteur indumpable existe vraiment et la team HyperX est bien au courante de tout cela et lorsce que tu tomberas sur un viens pas me pleurer dans mes bras mdr !!!

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tu es coriace et bien CHANCEUX d'avoir eu que des liteons DUMPABLE en europe ils ont l'air pas mal moin répendu. De toute facon je n'es plus a défendre mon point car ce lecteur indumpable existe vraiment et la team HyperX est bien au courante de tout cela et lorsce que tu tomberas sur un viens pas me pleurer dans mes bras mdr !!!

je te sens vexer ;) et je demande pas mieux de tomber sur une version non dumpable je pourrais comme ca comparer les cm(en visuel) et faire quelques tests vu que j'en ai un sous la main! y a -t il des photos de la CM qui circule de la version non dumpable?

merci

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tu es coriace et bien CHANCEUX d'avoir eu que des liteons DUMPABLE en europe ils ont l'air pas mal moin répendu. De toute facon je n'es plus a défendre mon point car ce lecteur indumpable existe vraiment et la team HyperX est bien au courante de tout cela et lorsce que tu tomberas sur un viens pas me pleurer dans mes bras mdr !!!

je te sens vexer ;) et je demande pas mieux de tomber sur une version non dumpable je pourrais comme ca comparer les cm(en visuel) et faire quelques tests vu que j'en ai un sous la main! y a -t il des photos de la CM qui circule de la version non dumpable?

merci

Salut peut etre un peu tanné je fais un topic c'est pas pour me faire dire oui j'ai réussi a flasher ce lecteur. Tout le monde le sait maintenant que la distribution de ce lecteur est aléatoire pour l'instant donc ça donne rien de dire moi je l'ai réussi, je le sais tres bien supertintin que tu es capables de flasher un lecteur tout comme moi quand ce dernier est dumpable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Bah oui, c'est tout bonnement pas le même lecteur.

J'ai lu que Pesos s'est proposé de mettre une photo du pcb, histoire de voir la différence avec celui dumpable.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut peut etre un peu tanné je fais un topic c'est pas pour me faire dire oui j'ai réussi a flasher ce lecteur. Tout le monde le sait maintenant que la distribution de ce lecteur est aléatoire pour l'instant donc ça donne rien de dire moi je l'ai réussi, je le sais tres bien supertintin que tu es capables de flasher un lecteur tout comme moi quand ce dernier est dumpable.

je te comprend! c'est pour ca qu'il serait utile de les differenciés

je charge les piles de mon apn et je poste les photos d'un lecteur dumpable sous tous les angles au plus tard ce soir ;) on compte sur toi Pesos pour le non dumpable ^^

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces