Flash Avec Soudures Without Probe


Kulaoudo
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, je compte flasher mon lecteur dans les jours qui viennent mais je souhaite faire les soudures et flasher avec un CK3 Lite SANS probe =)

J'ai recherché sur les tutos ect, mais je suis scéptique. Il faut juste faire un pont a R707 c'est bien ca ?

J'insiste sur le fait que je ne veux pas faire de technique aiguille mais uniquement faire les soudures et flasher normalement avec jungle.

Merci pour vos confirmations et réctifications si j'ai tors ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, je compte flasher mon lecteur dans les jours qui viennent mais je souhaite faire les soudures et flasher avec un CK3 Lite SANS probe =)

J'ai recherché sur les tutos ect, mais je suis scéptique. Il faut juste faire un pont a R707 c'est bien ca ?

J'insiste sur le fait que je ne veux pas faire de technique aiguille mais uniquement faire les soudures et flasher normalement avec jungle.

Merci pour vos confirmations et réctifications si j'ai tors ^^

tu as tout bon, perso j'éviterais les soudures mais si tu y tiens, tu verras que c'est très petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déja soudé les points R707 en fait, je voudrais juste savoir si il y avait que ceux la a souder =)

Ensuite j'ai un probleme pour reconnaitre mon lecteur sous Windows 7 mais apparement mes drivers Port I/O sont a jour.

J'ai vu lolseg que tu avais windows 7, tu as eu des problemes aussi ?

Modifié par Kulaoudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas...perso je bosse comme pas mal sur du via6421.

Ouais on m'a dit d'acheter une VIA VT6421 SATA pour etre sur de la compatibilité.

Mais bon c'est un achat en plus, si il y a pas d'autres solutions jvais devoir raquer encore 15€ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

15aine de roros, c'est pas la loose quand même.

Certes, mais moins je dépense, mieux je me portes =D

ouais mais en meme temps tu vas peut etre pas trop avoir le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share