[/!\ Titre]Renseignement Pour Xbox 360


mattdogg97
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai deja eu 2 xbox 360 mais malheuresment les 2 m'on fait un ROD apres plusieurs réparations, elles ne fonctionnent toujours pas...

J'aimerais savoir si j'acheter ce pack, j'aurais la derniere carte mere xbox, est ce que j'aurais toujours ces ROD, est ce que j'aurais le hdmi, est ce que je pourrais flasher son lecteur?

lien

Merci :)

Modifié par mattdogg97
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai deja eu 2 xbox 360 mais malheuresment les 2 m'on fait un ROD apres plusieurs réparations, elles ne fonctionnent toujours pas...

J'aimerais savoir si j'acheter ce pack, j'aurais la derniere carte mere xbox, est ce que j'aurais toujours ces ROD, est ce que j'aurais le hdmi, est ce que je pourrais flasher son lecteur?

lien

Merci :)

hello!

Les consoles arcade sont aujourd'hui sont fournies sans carte mémoire, les 256 mb sont intégrés à la console (peut-être même 512 sur les dernières, mais pas sûr, à confirmer), et normalement, à ce jour, les arcades sont toutes des jaspers (dernier modèle de carte mère).

Ensuite, oui tu auras le port hdmi, toutes les 360 en sont équipées depuis quelques temps!

Et le lecteur sera un lite on, aucun probleme pour le flasher avec le dernier firmware, le ixtrem 1.6!

Voilà, si t'as d'autres questions, n'hésites pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai deja eu 2 xbox 360 mais malheuresment les 2 m'on fait un ROD apres plusieurs réparations, elles ne fonctionnent toujours pas...

J'aimerais savoir si j'acheter ce pack, j'aurais la derniere carte mere xbox, est ce que j'aurais toujours ces ROD, est ce que j'aurais le hdmi, est ce que je pourrais flasher son lecteur?

lien

Merci :)

lo,ce modele n'est pas une jasper.vu la description et la photo,la carte memoire est physique et non interne....donc falcon et risque encore eleve de rrod a la longue.

si tu veux une jasper,pour les modele arcade,il ne doit pas y avoir de carte memoire mais une memoire integre et a l'arriere au niveau des puissances il doit y avoir inscrit 1.2A

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos reponse les gars, je l'ai acheter et c'est bien une jasper ^^ par contre j'aimerais avoir un tuto svp, le plus simple possible pour flasher mon lecteur... j'aimerais savoir si il est obligatoire d'acheter un kit pour le flasher.

Merci

hello!

Tout les tutos dont tu as besoin sont ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos reponse les gars, je l'ai acheter et c'est bien une jasper ^^ par contre j'aimerais avoir un tuto svp, le plus simple possible pour flasher mon lecteur... j'aimerais savoir si il est obligatoire d'acheter un kit pour le flasher.

Merci

logiquement tu doit avoir un lecteur liteon a l'interieur,voir maintenant si c'est un 74 ou 83.la manip sera differente pour les deux.vois les tutos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share