[/!\ Titre]Probleme, Liteon Non Reconnue


kira75
 Share

Messages recommandés

portio 32 installe?

Oui, tous les drivers

quand tu boot le pc,tu alume le lecteur,tu l'ouvre,tu le referme et a la moitie tu coupe le ck de facon a ce que ton tiroir soit a demi ouvert.

maintenant tu rallume le ck,tu ouvre jungle,onglet dvdkey32 et dans drive properties il te donne quoi?

(ta instale ton usb et bien choisit ton port com?une capture d'ecran serait top)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut, moi aussi prb avec liteon pas reconnu sous xp j'utilise un ck3 lite carte pci heden vt 6421, mais je n'arrive pas a installer le port io 32. ce pilote va avec quel matériel? car il me dit le groupe local spécifié n'existe pas. merci. et dans jungle no drive detected. ha oui j'ai fais les pont 707 et 708 je pense avoir tout dit merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te comprends, c'est quelque chose le portIO !

Faut utiliser l'utilitaire d'ajout de nouveau périphériques dans la paneau de configuration, choisir le pilote dans la liste, choisir autre ou je sais plus quoi (je crois que c'est lister tous les périphériques ou je ne sais plus quoi) et clique sur j'ai le disque ou je ne sais quoi et choisi le dossier win/drivers du l'endroit où tu as télécharger portio, ou le dossier portio fourni avec jungle flasher ...

Bon je suis pas sûr que tu comprendras, mais cherche un peu sur google tu trouveras comment faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bien et effectivement j'ai pas tout compris mais je vais suivre le chemin que tu ma donner je vois en gros ce tu veu dire quand même j'essaye sa et on verra je repondrai pour confirmé ma joie ou mon desepoir

lo,tant que le portio32 ne sera pas installe,jungle ne reconaitra pas ton lecteur.il faut l'installer manuelement.

envoie un mp pour une aide pas a pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de votre aide alors je suis allé dans ajoutmateriel.... mais quand je veut installer le pilote il me demande un fichier .inf hors celui avec jungle est en .exe sa ne passe pas je change l'extensioin et la non plus sa ne marche pas je lui donne le chemin sur mon pc peut etre devra-je le faire par disquette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de votre aide alors je suis allé dans ajoutmateriel.... mais quand je veut installer le pilote il me demande un fichier .inf hors celui avec jungle est en .exe sa ne passe pas je change l'extensioin et la non plus sa ne marche pas je lui donne le chemin sur mon pc peut etre devra-je le faire par disquette?

suis ce tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai suivi le tuto a la lettre mais au moment de l'installer ce message apparait l'emplacement spécifié ne contient aucune information concernant votre matériel.

je suis sous window xp ultimate ver.7

Modifié par xoupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton fichier n'est pas present,ailleur, ou alors n'est pas le bon,alors vire jungle,ensuite tu le dl a nouveau et le portio sera dans le dossier.on sera deja sur une base propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai tout virer mais toujours impossible d'installer le port I/O y t'il un réglage a faire dans le bios? quel nom utilise l'assitant d'installation pour le port I/O, je ne vois que xbox 360 peripherals ou le port com qui peut correspondre au port I/O, peut etre devrais acheter une carte port I/O même si ma carte mere a un port com d'origine? je ne sais plus quoi faire mais je lacherai pas l'affaire

Modifié par xoupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SA Y EST!!!! :D j'ai réussi a installer le port I/O c'était mon antivirus qui me bloquai et en même temps j'ai fait quelque réglage dans le bios, bien que je pense pas que sa eu d'influence, un grand MERCI a deefox :ok: pour son aide et sa patience reste plus qu'a flasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SA Y EST!!!! :D j'ai réussi a installer le port I/O c'était mon antivirus qui me bloquai et en même temps j'ai fait quelque réglage dans le bios, bien que je pense pas que sa eu d'influence, un grand MERCI a deefox :ok: pour son aide et sa patience reste plus qu'a flasher

de rien!

c'est cool de voir que ca fonctionne,donc pour la suite hesite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share