Hdd Non Officiel Xbox


Alex57240
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!

j'epingle un sujet mais je c pas s'il va se trouver dans la bonne section. en fait j'ai l'intention de changer de hdd et de mettre celui la http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Western...__21621_fr.html

j'ai suivi un tuto sur le forum qui ma dit que mon disque dur etait compatible avec hddhacker. mais j'ai une question. avec ce hdd de 250 Go combien de Go seront reconnu car par la console? je c que sa dépend du fichier hddss mais je n'arrive pas a le trouver. ma quesion est la suivante: ia t il des gens qui ont déja mis un hdd de 250? cb de Go sont reconnus ?

car les tutos sont avec hddhacker 0.91 je crois alors qu'il est sorti ia pas lgt une version 1.10 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Seuls 120 Go seront reconnus par la console, car il n'existe pas de fichier HDDSS permettant le support de 250 Go.

Cependant, avec l'arrivée du pack collector Modern Warfare 2, un HDD de 250 Go sera proposé : dès que le HDDSS sera extrait de ce disque, il sera possible de flasher ton HDD de 250 Go pour le mettre sur la console.

Voici la liste des disques compatibles : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=202174

Modifié par pierrealex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non aujourd'hui seul 20, 60 et 120 Go sont possible.

D'ici le 23 octobre date de la sortie du modèle 250Go, on saura si c'est possible de mettre un non officiel de 250GO

PierreAlex : Attention, ce n'est pas une obligation que cela fonctionne. Pour rappel les hddss.bin des samsung 120Go ne fonctionnait pas sur les 120Go WD. Il se peut donc très bien que le HDDSS.bin extrait du 250Go ne fonctionne pas lui non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non aujourd'hui seul 20, 60 et 120 Go sont possible.

D'ici le 23 octobre date de la sortie du modèle 250Go, on saura si c'est possible de mettre un non officiel de 250GO

PierreAlex : Attention, ce n'est pas une obligation que cela fonctionne. Pour rappel les hddss.bin des samsung 120Go ne fonctionnait pas sur les 120Go WD. Il se peut donc très bien que le HDDSS.bin extrait du 250Go ne fonctionne pas lui non plus.

Ah d'accord, merci pour l'info SoulHeaven :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non aujourd'hui seul 20, 60 et 120 Go sont possible.

D'ici le 23 octobre date de la sortie du modèle 250Go, on saura si c'est possible de mettre un non officiel de 250GO

PierreAlex : Attention, ce n'est pas une obligation que cela fonctionne. Pour rappel les hddss.bin des samsung 120Go ne fonctionnait pas sur les 120Go WD. Il se peut donc très bien que le HDDSS.bin extrait du 250Go ne fonctionne pas lui non plus.

merci de l'info!!

et vous me conseillerez koi entre attendre le 250 et de mettre un 120 (ou 160)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah moi je te conseille de prendre un 250Go, le prix est assez bas. tu le mets en 120Go pour l'instant, puis s'il est possible de faire un 250Go ensuite, tu pourras le reflasher pour le passer en 250Go.

mais tu perdras les données du dd

a ok !!

ben oui et non je perdrai mes données car si je l'extrait mon gamertag et que je le remet apres par un simple copier coller c bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sage decission que de passer sur du 250go , au cas ou

ok !!

par contre torai pas un lien pour dumper le hdd en 120 go avec les fichier hddhacker 1 ou 1.10 car sur le hdd que je veux ht il est reconnu sous la version 1 du logiciel !!

Le souci entre ces deux version de soft c qu'il y en ai un qui est hddhackr.exe et que l'autre est hddhackr.com

Je pense qu'il y a une différence de compatibilité non?

Et j'ai une autre question, qui peux paraître tres bete mais je ve faire la manip du dump avec une clé usb. Il faut mettre quel fichier dedans car j'ai pas trop compris !!

Si quelqu'un a un tuto avec des capture d'écran sa serait super !! :ok:

Pi si la personne qui s'occupe des tutos a le temps de mettre a jour le tuto sur sa sa serait op !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a tout ce qu'il faut ici ---> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=196284

super lien !!

mais ce que je comprend pas cest le fichier " hdd ss . bin " il faut le mettre ou?

Et c'est normal que sur ma clé usb je n'ai que 3 fichier? (command.com, IO.sys, MSDOS.sys)

il y a des topic dans le lien que ta passer ou il disent quils ont 5 fichiers.

Et j'ai pas envie de test t ant que je suis pas sur!!

Et pour le dossier hddhacker kon doit mettre sur la clé, il faut mettre les fichier qui se trouvent a l'intérieur du dossier a la racine de la clé ou mettre juste le dossier à la racine de la clé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais ce que je comprend pas cest le fichier " hdd ss . bin " il faut le mettre ou?

Et c'est normal que sur ma clé usb je n'ai que 3 fichier? (command.com, IO.sys, MSDOS.sys)

il y a des topic dans le lien que ta passer ou il disent quils ont 5 fichiers.

Et pour le dossier hddhacker.com doit mettre sur la clé, il faut mettre les fichier qui se trouvent a l'intérieur du dossier a la racine de la clé ou mettre juste le dossier à la racine de la clé?

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...CIEL_SUR_SA_360

regarde ici , apres creation de ta clé usb bootable il suffit de mettre a la racine de la clé

hddhackr.com et le hddss.bin d'un DD de 120go

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais ce que je comprend pas cest le fichier " hdd ss . bin " il faut le mettre ou?

Et c'est normal que sur ma clé usb je n'ai que 3 fichier? (command.com, IO.sys, MSDOS.sys)

il y a des topic dans le lien que ta passer ou il disent quils ont 5 fichiers.

Et pour le dossier hddhacker.com doit mettre sur la clé, il faut mettre les fichier qui se trouvent a l'intérieur du dossier a la racine de la clé ou mettre juste le dossier à la racine de la clé?

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...CIEL_SUR_SA_360

regarde ici , apres creation de ta clé usb bootable il suffit de mettre a la racine de la clé

hddhackr.com et le hddss.bin d'un DD de 120go

ok merci !!

Ben je vais m'ht mon hdd ce weekend et je vous tient au jus mes frere !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share