zouzzz Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 Je ne t'ai pas oublié sandra64, je t'envoie par mp une version 1.2 dans quelques heures. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rafikariri Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Es que ont peut lavoir nous aussi ? STP STP STP Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bruno104 Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 bonjour moi aussi ca m ecris pareil (decrypt error) ya t il une solution?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sinizown Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 pareil ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) Je n'ai pas trop le temps/l'envie d'y regarder, de plus un gazier a sorti une appli bien mieux que la mienne, je la posterai ce soir. Edit : EzGT v1.1.2 source hb-released Modifié 11 janvier 2010 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rafikariri Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Merci Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2010 Normal. Cette application a été codée après la mienne mais est nettement meilleure, pourquoi s'en priver. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bruno104 Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 SLT dabort merci pour la nouvelle aplication mais maintenant je n arrive pas a faire glisser le dossier dans contenant. j ai un hdd 250g du pack cod et j ai essayé avec "Xplorer360" et "Xport" merci si il n y a pas de solution tampis A= Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2010 Clique droit "Extract file" ne fonctionne pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bruno104 Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 ben si mais pour rentré le gamertag modifié dans la prat 3 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bruno104 Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 dsl mais j ai une autre question si je fait toute sorte d experience je pourrais toujours formater et retelecharger mon profile? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2010 Ah bah oui, je n'avais pas saisi, t'as bien les dernières versions compatibles 250 Go ? Sinon je ne peux te dire autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bruno104 Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 pour Xplorer360 oui pour l autre je c est pas c est la quel si tu aurai un lien ça serai cool Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2010 http://uk.codejunkies.com/support/article....?article_id=272 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bruno104 Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Merci encore j essaierais ce soir merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ViRuS zZz SyUrS Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 a ouais , donc en gros je ne pourrai plus jouer a xbox live, meme en faisant cette manip.... :sc triste.. salut je sais comment faire pour que tu récupére ton compte mais a tu une nouvelle console si oui jte le dirait Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xX ShiN Xx Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Bonsoir arrivez vous a faire marcher cette apply ? Merci Merci pour ton topic Zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bossone Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 (modifié) Lut, EZGT marche très bien. Par contre, j'ai perdu mes sauvegardes solo et special ops sur modern warfare 2 et je dois me retaper les réglage écran à chaque fois..... Quelqu'un dans le même cas ? Modifié 12 février 2010 par bossone Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
homertheboss Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 slt moi j'ai dl ezgt mais com jsui pa tres bon en informatique et g rien compris j'arrive pa a trouver mon gamertag donc si quelqu'un a deux min pour m'aider sa serait sympa en contreparti je suis membre d'un clan fr sur CODMW2 si quelqu'un veut postuler ajouter moi sur le live gamertag homertheboss et je vous ferait integré merci d'avance bye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 15 février 2010 Auteur Share Posté(e) 15 février 2010 Le mieux, c'est que tu commences par t'exprimer de manière convenable avec des phrases compréhensibles : sujet, verbe et complément, bien sur n'en n'oublie pas la ponctuation. Ensuite, relis toi et corrige quelques fautes d'orthographe, grammaire etc... tu peux en laisser ce n'est pas très grave, tout le monde fait des fautes. On ne te demande pas l'impossible, juste de nous respecter. Après ça, on verra ce qu'on peut faire pour toi, promis. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
webise Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Salut Zouzzz, Crois tu qu'il sit possible de transformer un GT Xbox Live en GT local, histoire qu'il cesse de chercher un accès un net qu'il ne trouvera pas ! ca eviterai aussi de resigner de nombreuses saves pour passer en GT local Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
homertheboss Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 ok donc ce que je voulait dire , c'est que je ne sait aucunement comment acceder a mes données xbox live a partir de mon pc , ou si tu prefere je n'arive pas a les trouver lorsque je lance EZGT, et je voulait une petit conseil et si tu avait sous la main, le tuto du logiciel en francais si possible. pendant que je pense a sa je me demandait sur MW2 je suis en prestige et tu sait si ont perd sa progression online ???? merci d'avance de prendre un peu de temp pour moi bye^^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rafikariri Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 (modifié) Salut, Déjà pour commencer il faut que tu récupère ton profil xbox live de ton hdd360 ou carte mémoire et que tu l'enregistre sur ton pc. Ya plein de tutos pour ça Modifié 15 février 2010 par rafikariri Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 15 février 2010 Auteur Share Posté(e) 15 février 2010 Tout à fait, commence par récupérer ton profil en Partoche 2/3 E0**************/FFFE07D1/00010000/E0************** Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
webise Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Salut Zouzzz,Crois tu qu'il sit possible de transformer un GT Xbox Live en GT local, histoire qu'il cesse de chercher un accès un net qu'il ne trouvera pas ! ca eviterai aussi de resigner de nombreuses saves pour passer en GT local Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés