HackMii Installer v0.5 : compatible 4.2


Newserator
 Share

Messages recommandés

ps : tous les jeux lego sont des daubes immondes...mal réalisées (le moteur graphique n'est même pas capable de tourner correctement avec la synchro verticale activée, un comble pour un moteur de jeu si simple), ininteressants à souhait. Même en étant fan des Lego et de Indiana Jones, je ne vois pas comment on peut y trouver quoi que ce soit de bien.

Mon fils les adore, surtout 'Star Wars Lego'... mais bon, il a 6 ans :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon fils les adore, surtout 'Star Wars Lego'... mais bon, il a 6 ans

je conçois qu'à cet âge on puisse apprécier...parce qu'on n'a pas l'oeil critique sur la réalisation, on ne fait que se laisser porter par l'ambiance du jeu, sans voir que le moteur graphique utilisé est honteux en 2009. Et il doit être rentabilisé depuis des lustres étant donné qu'il sert à tous les lego xxxxxxxxxx ( <<-- mettre le nom d'un super héros au choix)...il n'a pourtant pas évolué d'un pouce et se traîne lamentablement dès que la synchro verticale est activée (pourquoi avoir laissé ce choix tout en schant pertinemment que ça ralentit le moteur à un point tel que ça en devient injouable ?)

m'enfin, pour en revenir au sujet, le hack va permettre de lui donner un coup de boost niveau ventes...ça va pousser la maison mère à faire d'autres jeux avec ce moteur datant de la préhistoire vidéoludique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir.

Je voudrai avoir votre avis sur mon cas de la Wii.

Avant, avec le la 4.1, j'avais ce message d'erreur avec l'ancien HackMii pour BootMii : "Can anly be installed as an IOS. The installer boot1 version prevents a boot2 install (2)

J'ai mis ma Wii a jour avec 4.2, et j'ai toujours le même mesasge avec HackMii Installer v0.5.

Qu'est ce que je pourrai faire pour enlever ce message?

(J'ai pu installer HBC, et utiliser USB Loader sans soucis sur le 4.1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour installer le nouveau bootmii, il faut desinstaller le premier ou on peut installer par dessus ?

merci.

edit : quelqu'un a essayer de re-injecter la nand pour voir si sa marche bien ?

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour installer le nouveau bootmii, il faut desinstaller le premier ou on peut installer par dessus ?

merci.

edit : quelqu'un a essayer de re-injecter la nand pour voir si sa marche bien ?

Moi je l'ai installé par dessus sans aucun... mais je ne sais pas si c'est la méthode la plus sûre... :-S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je suis en 3.2 et j'ai fait la mise à jour de hbc 1.05, problème, maintenant l'usb loader gx ne fonctionne plus ?

Quelqu'un a-t-il une solution ?

En fait, ce sont mes ports USB qui ne fonctionnent plus

Cela semble être mon disque dur qui n'est plus reconnu par cette mise à jour

Modifié par krackant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je suis en 3.2 et j'ai fait la mise à jour de hbc 1.05, problème, maintenant l'usb loader gx ne fonctionne plus ?

Quelqu'un a-t-il une solution ?

En fait, ce sont mes ports USB qui ne fonctionnent plus

De mon côté pas de soucis... tu es sur de ne pas avoir fait autre chose ?

Réinstalles le cIOS38 Rev14

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réinstallé le cios38 rev 14, cela ne change rien mon disque dur n'est plus reconnu ggne

Incompréhensible, j'ai rajouté un jeu sur le disque dur, et cela refonctionne ................. :fou:

Modifié par krackant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HBC n'a absolument rien (mais alors rien du tout) à voir avec la reconnaissance (ou non reconnaissance) des disques durs WBFS...

vérifie que tu as bien mis ton disque dur sur le premier port USB, vu que le cIOS rev14 n'utilise plus que ce port pour laisser l'autre pour les périphériques exotiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila moi j'ai une petite question, je suis en 4.0 avec l'install de cios, et j'ai bootmii version 2+ HBC 1.0.3, biensur en voulant installer la version 5 de bootmii + la nouvelle HBC j'ai l'erreur que j'ai des Cios d'installer. Est ce vraiment nécessaire l'installation de bootmii v5? Apportera-t-elle vraiment quelque chose de mieux pour ma part?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut suite une mise a jours en 4.2 waninkoko un downgrade en 4.0 car rien ne fonctionné et un reup 4.2 waninkoko bah hackmii ne marche plus car il ne detecte aucun cios j'ai plus de hbc pas de bootmii et plus moyun de downgrader la wii par contre bannerbomb fonctionne .

est il possible de faire un "reset usine" pour retrouver une wii normale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Hackmii n'a pas besoin de cIOS. A mon avis il ne détecte pas l'IOS nécessaire à l'installation vu que tu as fait une installation hybride.

Il faudrait que tu downgrade ta console pour l'installer ou que tu updrade en 4.2 mais attention elle peut etre dangereuse pour ta console.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi nikel :)

Le tuto sera dispo dans quelques minutes ici -> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=223001&st=0

@+

Bonsoir

Installation réussi mais le bootmii n'aime pas toutes les cartes sd, j'ai failli devenir fou en ne le voyant pas au boot.

D'ou vient ce probleme d'incompatibilité.

Autre question ma wii est encore en 3.4e (non connectée au net) puis je installer usb loader 1.5 (n'étant pas en 4.2).

Quelle procédure suivre avec l'installation des cios et la présence de bootmii en boot2.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

une question, je me rappel plus quand je l'ai installer la premiere fois :(

Quand j'installe bootmii en boot2, sa va booter sur bootmii que si il y a la carte sd ?

pas besoin de faire d'abord prepare to sd, on peut lancer direct l'installe de bootmii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les désavantages du HBC v1.0.5. La navigation avec les curseur n'est plus possible! Toujours avec la version 1.0.4, il était possible de naviguer d'une page à l'autre en utilisant les touche [Droite] et [Gauche] de la WiiMote.

Maintenant c'est les touches + et -Nota : comme les touches haut et bas fonctionnent aussi comme avant, c'est OK on n'a pas vraiment perdu de fonctionalité.

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces