Volant Xbox 360


citroevo
 Share

Messages recommandés

Y'a un volant 360 officiel d'occaz a 50e a deux pas de chez moi chez Dock Game.

Sa m'as l'air d'être une bonne affaire vu qu'il est introuvable,mais il me semble qu'il a eut des problèmes de desaxement du volant par rapport a la colonne.

Quesque je doit vérifier avant achat?

Comment doit-je procéder a la vérification?

Ne vaut-il mieux pas se diriger vers le logitech?

merci de vos conseils avisés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le volant Microsoft, avec j'ai fais : pgr4, forza 2, Forza 3 et franchement niveau qualité/prix je trouve que c'est vraiment le top du top, pour 50e en okaz tu fais vraiment une excellente affaire ! Sur forza 3, le volant est ultra précis, en vue cockpit le volant du jeu est le volant M$ réagissent simultané c'est très sympa, le retour de force n'a rien à envier aux autres volants car il est très très bon.

Donc bon pour moi c'est vraiment un très bon investissement ce petit volant :), je ne peut que te le conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

J'ai récemment acheté le volant Xbox360. J'ai bien accroché sur Forza grace au volant (aucune aide sauf ABS) car sinon c'est vraiment une conduite pépé. Du coup je me cherchais un volant pour le PC (G25) et je suis tombé sur une bonne occaz sur Leboncoin... Fanatec tout complet + support 200€ (+30€ fdp) ziouuu revente du volant xbox et welcome le fanatec ^^!

Objectivement, le volant Xbox360 est à mon avis un bon produit qui répond bien sur Forza 3. C'estclair que les sensations sur le Fanatec sont meilleures et le volant fait plus réaliste, mais l'achat ne se justifie vraiment pas pour une utilisation occasionnelle. Le joueur lambda (que je suis) se suffirai du volant Xbox. Je suis tombé sur une bonne occaz, mais au prix du Fanatec je ne l'aurai pas acheté. Je me serai contenté du volant Xbox + G25 par exemple. Sinon pour les budgets serrés, le volant fanatec accepte le pédalier du G25 et du volant Xbox. Sinon en critique pour le fanatec, je citerai les palettes derrière le volant qui sont vraiement nazzzzzzze, la boite en H un peu compliqué a manier, je préfère largement la boite séquentielle (c'est plus un problème de pilote que de matériel ^^) la pédale d'accélérateur est un peu molle... Sinon tip top ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci de vos retours.

J'irais chercher le volant demain,j'avais vu quelque part sur le net que le volant avait des soucis mais d'apres vous ça a l'air d'aller.

Oui c'est ce que j'avais lu au moment de l'achat de mon volant microsoft, le volant se calibrait mal, il ne revenait pas au centre. Je n'ai pas eu ce problème mais en cherchant sur le toile et youtube tu peux voir ce que cela donne. Si tu achètes d'accaz demande une petite vidéo au vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Bonjour à tous.

J'ai réussi à trouver un volant officiel 360 en occase. Seulement, il n'y a pas d'adaptateur secteur pour pouvoir bénéficier du retour de force. Vous imaginez que c'est ballot.

Est ce que par hasard, vous sauriez où je pourrais trouver le dit adaptateur, ou du moins si je peux brancher une alimentation qu'on trouve dans le commerce (avec moult embouts différents)?

Merci et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share