Lecteur Hs. Changer Le Bloc ? Le Composant Bd7956fs ? Les Deux ?


magic-ice
 Share

Messages recommandés

Salut all

J'ai une PS3 40go HS, elle ne lit plus rien. Le moteur ne tourne même pas en faite, je met le disk, puis voila il tourne même pas la lentille elle cherche même pas.

Donc à votre avis ? changer le composant BD7956FS ? mais si sa relache deriére ? changer juste le bloc optique ? les deux ?

A votre avis ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

est-ce qu'il y a un moyen simple de savoir ce qui ne marche pas quand le lecteur est HS ? dans les tutos je n'ai trouvé que des infos pour changer le bloc, mais pour le reste, rien ne dit comment savoir si c'est vraiment le bloc, ou d'autres composants (ou plusieurs choses en même temps).

autre question, si le bloc tombe en panne, y a-t-il aussi généralement d'autres composants à changer ? (carte fille, ou une puce dessus)

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ca m'interesse grandement ce sujet, moi j'ai une 60Go dont la lentille semble marcher mais le moteur ne tourne pas ... d'après ce que j'ai pu trouver comme infos, un moteur en panne c'est plus que très rare.

Donc à tous les coups si ça tourne pas c'est à cause du fameux chipset?

Ou alors en résumé c'est ma carte-fille (Carte electronique du lecteur) qui est HS ?

Et je parie que ça se change pas ça??? .... chuis degu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

j'ai remplacé le composant et le lecteur, sa remarche nikel

Salut

Quant tu dis lecteur tu parle du bloc optique?

Pour le composant peux tu me donner plus d'info pour le remplacer: ou il se situe,la référence,est ce que l'on peut le trouver dans n'importe quel magasin d'électronique,est ce difficile à remplacer...Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share