Probleme Recharge Manette


Neopollux
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis près d'un mois, je n'arrive plus à recharger mes manettes sans fil :

-Kit charg'n'play branché, la LED s'affiche rouge (recharge) puis passe à vert (chargée), même si l'indicateur de batterie du Dashboard ne me met qu'une barre.

-Si je débranche le cable, la manette s'éteint.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Une idée?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf c'est étrange, isolons le problème, ça ne vient pas de la batterie ni du câble ni de la manette vu que le tout est en double il ne reste donc plus que le port USB ... essaye avec le port usb à l'arrière de la console à la limite pour voir ... mais normalement si il n'y aurait plus d'alimentation en USB il ne serait pas possible non plus de s'en servir en mode câblé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé du retard à répondre (cinéma District 9, pas trop mal).

Info supplémentaire, j'ai une manette à fil qui fonctionne très bien sur les trois ports USB. Je vais tester à recharger sur le port arrière.

Merci en tout cas de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben si tu n'arrive pas à recharger l'une de tes batterie, et que l'autre se recharge un coup sur 2. tu devrais vérifier ton câble (si tu n'en a qu'un pour les deux manettes ...)

Essaye toutes les configurations possibles, tu finira par isoler le problème. Mais je pense que tu devrais investir dans un second kit play and charge. tu auras une batterie et un câble neuf, dans tous les cas tu devrais éliminer le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Kit charg'n'play

Salut, c'est le kit officiel Microsoft ?

Si oui il s'appelle Play and Charge.

Si t'as un kit non officiel, effectivement ton cable usb est peut être naze... les kits non officiels sont vraiment pas de bonne qualité, surtout les batteries.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ! Peut être que c'est parce que j'utilise la centrale de recharge rapide officielle microsoft et non pas un kit play and charge ! (Les frais sont pas les même, j'ai 4 batteries précisément parce que je ne peux pas jouer en même temps de recharger ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share