Probleme Flash Hitachi 79fl


DeeJay
 Share

Messages recommandés

bonjour

je suis le tuto "flasher son hitachi de a à z en 1.51" je suis passé par slax le pc a rebooté detecté le lecteur ( je suis sous vista)

en passant a la troisieme etape quand je met le cd d'79 unlock la box l'eject je l'ai regravé rien y fait que dois je faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut appuyé rapidement trois fois sur eject pour qu'elle ne l'ejecte pas, c'est parce que ton lecteur est en mode B que la box a ce comportement

merci ta technique fonctionne elle n'eject plus mais en revanche quand je vais ouvrir le cd il me dis qu'il n'y a pas de cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut appuyé rapidement trois fois sur eject pour qu'elle ne l'ejecte pas, c'est parce que ton lecteur est en mode B que la box a ce comportement

merci ta technique fonctionne elle n'eject plus mais en revanche quand je vais ouvrir le cd il me dis qu'il n'y a pas de cd

je l'ai regarvé c'est passé mais maintenant c'est dans l'invite de commande qu'il me dit que" 79unlock n'est pas reconnu entant que commande interne ou externe un programme executable ou un fichier de commande " qu'est ce qu'il se pass?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

etape reglée il m'a afficher done dans l'invite de commande je passe a 360 firmware toolbox

bonjour

utilise jungleflsher, il fait tout en 2 minutes. passage ModeB, Unlock, restore et flash. j'ai déjà flingué un Hitachi79 avec toolbox, depuis j'utilise jungleflasher et jamais eu de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

etape reglée il m'a afficher done dans l'invite de commande je passe a 360 firmware toolbox

bonjour

utilise jungleflsher, il fait tout en 2 minutes. passage ModeB, Unlock, restore et flash. j'ai déjà flingué un Hitachi79 avec toolbox, depuis j'utilise jungleflasher et jamais eu de problèmes.

d'accord et pourai tu me guider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a vous je suis dans la meme galère que vous a savoir flasher mon 79fl sous vista avec ck3 je boot sur slax 2.1 mon lecteur est reconnu sous vista je peu lire le cd 79 unlock mais impossible de passer en mode b avec l invite de commande j'ai un message d'erreur failed to execute alors ensuite j'ai essayé jungle flasher qui me dis a peu pres la meme chose command failed si quelqu'un pouvez m'aider je ne comprend pas alors que j'ai deja flashé ce lecteur en 1.4 et je souhaiterai juste le paser en 1.5.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai gravé le 79 unlock avec imgburn nero et clone sur verbatim et autre et aussi sur different graveur donc de coté la jpnese avoir tout essayé jdois avoir 5 cd unlock 79 a coté de moi ensuite quand jle met dans mon lecteur hitachi xbox il est tres long avt de me le lire mais ca me fais ca avec tous les cd ensuite une fois kjvois la piste dans poste de travail jouvre jungle flasher je clic sur end mode b pr etre sur :

"Drive, answers normal Windows Inquiry 12 0 0 0 24 0

0000: 05 80 00 32 5B 00 00 00 - 48 4C 2D 44 54 2D 53 54 ...2[...HL-DT-ST

0010: 44 56 44 2D 52 4F 4D 20 - 47 44 52 33 31 32 30 4C DVD-ROM GDR3120L

0020: 30 30 37 39 0079

Mode-B Done!

"

ensuite je clic sur 79unlock et voila le message :

Playing 79Unlock Audio CD

Pausing 79Unlock Audio CD, after 500mS

Ejecting 79Unlock Audio CD

Ram Execute command failed

et quand j'essai la methode avec la commande dos 79unlock

f:\>79Unlock.exe I:

DeviceIOControl() failed 1117

failed to execute 0x00000000 (sense: 00/00/00)

done!

Modifié par nyabinghi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si comme moi t en mode b et que tu vois la piste dans ton lecteur xbox tu dois cliquer sur unlock79 dans Jungleflasher en esperant k tu n'ai pas lememe message que moi

essaye de le faire manuellement tu ecoutes la piste avec windows media player, puis une seconde fois et tu fais pause rapidement, ensuite tu cherches 79unlock.exe sur le net et tu poursuis sous dos, on sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et quand j'essai la methode avec la commande dos 79unlock

f:\>79Unlock.exe I:

DeviceIOControl() failed 1117

failed to execute 0x00000000 (sense: 00/00/00)

done!

j'ai pourtant deja effectué cette operation puisque c moi qui l'ai flashé en 1.4 mais la impossible d'unlock

pour la commande manuelle donc je lis une premier fois la piste je relance la piste un seconde fois puis pause je ferme le lecteur j'ejecte le cd unlock de mon lecteur hitachi je lance la commande et viens ensuite le message derreur

je ne sais plus trop quoi faire

Modifié par nyabinghi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si comme moi t en mode b et que tu vois la piste dans ton lecteur xbox tu dois cliquer sur unlock79 dans Jungleflasher en esperant k tu n'ai pas lememe message que moi

essaye de le faire manuellement tu ecoutes la piste avec windows media player, puis une seconde fois et tu fais pause rapidement, ensuite tu cherches 79unlock.exe sur le net et tu poursuis sous dos, on sait jamais...

Voila ce que me dit jungle flasher quand je l'ouvre :

JungleFlasher 0.1.66 Beta

Session Started Sun Sep 20 16:12:30 2009

This is a 32 bit process running on a 32 bit CPU

PortIO is not installed.

Found 6 I/O Ports.

Found 2 Com Ports.

Found 5 windows drives C: D: E: F: H:

Found 2 CD/DVD drives D: F:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah s'il est deja flashé, tu peux faire une recherche du coté du firmguard, c'est une "protection" qui empêche le reflash des lecteurs

c'est moi qui l'ai flashé en 1.4 j'avais fais ca sur un windows xp avec commande manuelle mais plus xp maintenant et je galere avec vista jviesn de faire quelques recherche sur le firmguard mais je trouve pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si comme moi t en mode b et que tu vois la piste dans ton lecteur xbox tu dois cliquer sur unlock79 dans Jungleflasher en esperant k tu n'ai pas lememe message que moi

essaye de le faire manuellement tu ecoutes la piste avec windows media player, puis une seconde fois et tu fais pause rapidement, ensuite tu cherches 79unlock.exe sur le net et tu poursuis sous dos, on sait jamais...

Voila ce que me dit jungle flasher quand je l'ouvre :

JungleFlasher 0.1.66 Beta

Session Started Sun Sep 20 16:12:30 2009

This is a 32 bit process running on a 32 bit CPU

PortIO is not installed.

Found 6 I/O Ports.

Found 2 Com Ports.

Found 5 windows drives C: D: E: F: H:

Found 2 CD/DVD drives D: F:

quel port dois je selectionner en haut a gauche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share