[résolu]problème De Détection Du Hitachi 47dj Sous Windows Xp


Gonight
 Share

Messages recommandés

ca y est la t au bout du tunel,ton fichier bin c'est le graal,avec lui tu vas pouvoir spoof n'importe quel lecteur.

je conseil le liteon.le benq est bien aussi,ils se ressemble.mais je crois que le liteon est plus silencieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah nikel ! c'est une bonne nouvelle alors :) thks loic83

Je peux acheté n'importe quel lecteur ? si oui quel est le meilleur actuellement ?

Encore merci à vous ;)

oui tu peux acheter n'importe lequel, evite juste les hitachi ca se brick contrairement aux autres, perso je pencherais pour un benq

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il en existe mais je sais pas si je peu donner de nom....perso je ne vais que chez eux,tu peu commander des lecteurs et laisser un petit message pour avoir de preference tel ou tel modele.tarif entre 40 et 50 euros hors frais de port.

ca fait plaisir que ca s'arange.pour le spoof si tu galere contact par mp,je te suivrais pas a pas.

a savoir,j'allais oublier,evite peut etre le liteon car il faut un accesoire suplementaire qui est le probe.donc comme dit loic prend le benq.ou samsung au pire mais pas hitashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il en existe mais je sais pas si je peu donner de nom....perso je ne vais que chez eux,tu peu commander des lecteurs et laisser un petit message pour avoir de preference tel ou tel modele.tarif entre 40 et 50 euros hors frais de port.

ca fait plaisir que ca s'arange.pour le spoof si tu galere contact par mp,je te suivrais pas a pas.

a savoir,j'allais oublier,evite peut etre le liteon car il faut un accesoire suplementaire qui est le probe.donc comme dit loic prend le benq.ou samsung au pire mais pas hitashi.

Lo,

il n'y a pas besoin de probe pour flasher un liteon en vue de remplacer un Hitachi, un Samsung ou un Benq ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share