Tuto : Utiliser Le Xdk Avec L Exploit Font


GogoAckman
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

-introflag.lock (certains ne sont pas utiles, mais je les ai mis au cas ou)

Pour info, ce fichier est créé lors de la cinématique lorsqu'on lance pour la première fois PBL. Maintenant, dans les dernières versions (Quick Boot) comme y a plus d'image ni de cinématique lors de la première, ce fichier n'existe plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre j'ai installé BoXplorer dans le répertoire "E\devkit\tools", il apparaît bien sur le menu de mon dash debug mais quand je le lance ça me met "error loading an executable".

En revanche j'ai installé un evox + récent dans le même répertoire et ça marche !!!  :unsure:

Quelqu'un a une idée de la marche à suivre pour que Boxplorer fonctionne ?

Normalement, c'est dû à ton bios. Je sais pas lequel t'as utilisé mais certains bios (les officiels) requière ke les xbe soit signé "debug". Essaye avec un autre bios debug. Moi j'utilise les bios complex nottement pour le xdk 5558 j'utilise celui fournis dans le package XDK 5558 ki a été modifier par la team Complex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement, c'est dû à ton bios. Je sais pas lequel t'as utilisé mais certains bios (les officiels) requière ke les xbe soit signé "debug". Essaye avec un autre bios debug.

Salut Zou !

J'ai utilisé le "complex debug BFM" que j'ai dégotté sur xbox-hacks je crois.

Mais en fait j'ai indirectement résolu mon problème :

je lance boxplorer à partir d'evox (lui-même lancé depuis le dash debug).

pour le xdk 5558 j'utilise celui fournis dans le package XDK 5558 ki a été modifier par la team Complex.

Je crois que je n'ai pas cette version du dash debug.

Qu'est-ce que le xdk 5558 a en plus ?

Autre question : je me suis aperçu que je ne pouvais pas lancer un jeu sur dvd avec le debug, car dès que j'ouvre le tiroir la console reboote !

C'est sans doute dû à mon bios debug, tu en connais un (BFM bien entendu) qui corrige ce problème ?

(histoire de pouvoir faire des captures sur mes originaux sans avoir à les "backuper" sur le dur!!! ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que je n'ai pas cette version du dash debug.

Qu'est-ce que le xdk 5558 a en plus ?

Bah le 5558 est une version plus récente, ya le menu ki change (voir la capture de Gogo Ackman) et y a d'autres options dans le menu mais franchement moi ki n'utilise pas encore la programmation sur la xbox, je ne vois pas de grande différence.

Autre question : je me suis aperçu que je ne pouvais pas lancer un jeu sur dvd avec le debug, car dès que j'ouvre le tiroir la console reboote !

C'est sans doute dû à mon bios debug, tu en connais un (BFM bien entendu) qui corrige ce problème ?

(histoire de pouvoir faire des captures sur mes originaux sans avoir à les "backuper" sur le dur!!!  ^_^ )

Bah oui, c'est du au bios et je pense pas k'il existe des bios debug eject fixed mais si tu utilises une puce, met le jeu dans le tiroir kan tu est dans le menu evox, si tu lance ensuite le Xdk puis evox dans le xdk ça devrait marcher, non?

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me suis aperçu que je ne pouvais pas lancer un jeu sur dvd avec le debug, car dès que j'ouvre le tiroir la console reboote

Si tu veux je peux te filé mon bios debug car je n'ai aps ce prob.

et un sac sur ta tête newlaugh

010.jpg

Modifié par letruc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux je peux te filé mon bios debug car je n'ai aps ce prob.

Ah ouais ce serait très sympa de ta part !

Je te donne mon adresse mail par PM. Merci d'avance ! ^_^

PS : tes captures déchirent tout, yeah !!! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu utilises une puce, met le jeu dans le tiroir kan tu est dans le menu evox, si tu lance ensuite le Xdk puis evox dans le xdk ça devrait marcher, non?

J'ai testé la manip :

- je lance mon dash (Unleash en ce qui me concerne) par l'exploit audio (ben vi j'ai po de puce)

- je mets le jeu dans le lecteur

- je lance le xdk

=> ça boote le jeu direct au lieu de lancer le xdk !!!???

bizarre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement, c'est dû à ton bios. Je sais pas lequel t'as utilisé mais certains bios (les officiels) requière ke les xbe soit signé "debug". Essaye avec un autre bios debug.

Salut Zou !

J'ai utilisé le "complex debug BFM" que j'ai dégotté sur xbox-hacks je crois.

Mais en fait j'ai indirectement résolu mon problème :

je lance boxplorer à partir d'evox (lui-même lancé depuis le dash debug).

pour le xdk 5558 j'utilise celui fournis dans le package XDK 5558 ki a été modifier par la team Complex.

Je crois que je n'ai pas cette version du dash debug.

Qu'est-ce que le xdk 5558 a en plus ?

Autre question : je me suis aperçu que je ne pouvais pas lancer un jeu sur dvd avec le debug, car dès que j'ouvre le tiroir la console reboote !

C'est sans doute dû à mon bios debug, tu en connais un (BFM bien entendu) qui corrige ce problème ?

(histoire de pouvoir faire des captures sur mes originaux sans avoir à les "backuper" sur le dur!!! ^_^ )

j utilise le debug de yosh, aucun prob de reset :P , mais adoubeur, t as pas une 1.4??Je pensais qu il y avait que le debug de yosh qui supportait le Focus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j utilise le debug de yosh, aucun prob de reset  :P , mais adoubeur, t as pas une 1.4??Je pensais qu il y avait que le debug de yosh qui supportait le Focus.

Non non j'ai une 1.0 ! (regarde ma signature ! ;) )

Bon bah j'va tenter le bios de Yosh alors ! ^_^

EDIT : Je viens de tester le bios de Yosh, il ne marche pas sur ma 1.0 ! crying

D'ailleurs il est clairement écrit sur le fichier texte fourni avec qu'il ne fonctionne que sur les chip focus ! :(

Est-ce qu'il existe une version de ce bios qui fonctionne sur les XBox "sans chip focus" ?

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon c'est envoyé  :D

Merci Letruc, mais comme je te l'ai dit dans mon mail de réponse, j'ai le même problème avec ton bios !

Dès que j'ouvre le tiroir, la console reboote !!! crying

C'est bizarre que toi tu nj'aies pas ce problème avec le même bios !!!

Tu utilises l'evox fourni avec le xdk ou tu as mis ton evox à toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol

heuu on se parle par mail ou sur le forum ?

sinon comme je t'ai dit je peux t'envoyé ma version d'evox sinon c'est celle du cd master gueux j'ai décompresser l'image, récupérer le evox, mis mes bios debug dedans, et j'ai mis celui là a la place de celui qui a dans ma console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant parler sur le forum, ça peut en aider d'autres comme ça !

Donc oui je veux bien ta version d'evox.

Mais je me disais que ça venait peut-être aussi de la version du xdk utilisée ?

Tu utilises quelle version ? (moi c'est la 4627)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait je me suis trompé mes bios debug je les ais mis dans le repertoire de phoenix (e:/apps/debug/bioses) et j'ai un autre evox sans bios debug.

Donc je t'envoie les deux repertoires a mettre dans e: comme ca tu sera tranquille

C'est bon je t'ai tout envoyé :D

Modifié par letruc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci !

En fait j'avais déjà fait le pack moi-même avant que tu me l'envoies... blush

En tout cas ça marche !

J'ai remis ma version de phoenix, ça marche aussi, donc le problème venait bien de ma version d'Evox.

Etrange tout ça quand même !!!

Car ce même Evox, utilisé avec un bios X2 4981 via phoenix, n'avait pas ce problème !!!

Faut pas chercher à comprendre... :wacko:

(j'avais testé avec Unleash, et le problème était là aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de l'aide !!!!!!!! :(

je viens de tester cette solution et lorsque je lance mon xdk phoenix se lance normalement mais ensuite reviens sur le dashbord je comprend pas pkoi !!! :(

qq1 c'est ou j'ai fait une boulette ? :unsure:

aider moi svp

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de l'aide !!!!!!!!  :(

je viens de tester cette solution et lorsque je lance mon xdk phoenix se lance normalement mais ensuite reviens sur le dashbord je comprend pas pkoi !!!  :(

qq1 c'est ou j'ai fait une boulette ?  :unsure:

aider moi svp

merci d'avance pour votre aide

c est que tu n as pas mis un bios debug sous phoenix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces