Le Pack Forza 3 à 279€


Newserator
 Share

Messages recommandés

c'est bizarre sur amazon il y a 2 pack, un à 279€ et l'autre à 329€:

279€ (avec dd 120go): http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B002...=A1X6FK5RDHNB96

329€ (avec dd 250go et 2ém manette): http://www.amazon.fr/gp/product/B002PHSS0U...d_luc_sbs_01_01

mais on c'est pas si celle à 329€ sera juste noir ou customize.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hello les gueux,

Apparemment le bundle avec un 250Go ne doit pas être vendu en France or j'ai reçu cette réponse d'Amazon.fr

Cher Internaute,

Merci d'avoir contacte Amazon.fr au sujet de l'article "Console XBOX 360 (250Go) - Edition Limitée "Super Elite" Forza Motorsport 3".

J'ai bien reçu votre message et je vous en remercie.

En réponse à votre message, je vous confirme que nous vendrons le pack 250Go en France.

Comme l'indique notre site, cet article paraîtra le paraîtra le 23 octobre 2009 (Toutefois, veuillez noter que l'éditeur se réserve le droit de modifier cette date à tout moment).

Vous pouvez cependant en commander un exemplaire dès maintenant, nous vous l'enverrons dès sa parution et vous confirmerons par e-mail la date, le contenu et les modalités de cet envoi.

Lorsque vous effectuez une pré-commande sur notre site, cela vous permet d'être prioritaire et que l'article vous soit envoyé dès que celui-ci est disponible.

...

Service Client Amazon.fr

Nous construisons l'entreprise la plus centrée sur ses clients

http://www.amazon.fr

Ca peut éviter l'import pour les intéressés. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Desfois on se demande vraiment si vous lisez les news...
²

Mise à jour : Microsoft a aujourd'hui annoncé que ce pack ne sera pas disponible en France, par contre un pack avec un disque dur de 120go et le jeu serait bel et bien prévu pour 279 euros.

Votre news informe que le pack 250Go ne sera pas vendu sur le territoire Français, moi j'ai une réponse d'un revendeur qui me dit le contraire. :whistling:

Amazon.fr devrait vendre le pack élite avec 120Go+Forza3 et le pack "super élite" avec 250Go+Forza3 en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme l'indique notre site, cet article paraîtra le paraîtra le 23 octobre 2009 (Toutefois, veuillez noter que l'éditeur se réserve le droit de modifier cette date à tout moment)

Ils peuvent donc changer la date de mise en vente à "jamais" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre, je n'est pas trouvé ce que contenait exactement le pack.

quelqu'un a t il un descriptif plus complet ?

en tout cas, une offre à en faire craquer plus d'un ( dont moi, y'a plus qu'a motiver madame lol )

Hé Hé Madame est dure en affaire ?

T'inquiete po ca va le faire !

En tout cas moi qui vient de cramer ma Premium, je pense que je vais attendre un peu du coup pour avoir un bon truc !! Merci pour vos infos !

ps: vous croyez qu'ils vont faire péter la Réduc de noel comme chaque année depuis 2 ans ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share