Le Pack Forza 3 à 279€


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le bundle Xbox 360 de 250 Go contenant Forza Motorsport 3 était tellement évident après l'annonce du bundle de Call of Duty : Modern Warfare 2. C'est pourquoi, nous n'avons pas été surpris de voir qu'il avait été confirmé aujourd'hui même par Microsoft.

Malgré tout, le constructeur nous épate une fois de plus :après avoir annoncé des tarifs très abordables pour les deux bundles annoncés hier, il nous annonce que le bundle de Forza 3 qui est similaire à celui de Modern Warfare 2 (avec un Disque Dur de 250 Go et deux manettes sans fil) sera proposé le 23 octobre au prix de 279€.

Source : Xbox-Mag

Merci à Burning_Out pour l'information

Mise à jour : Microsoft a aujourd'hui annoncé que ce pack ne sera pas disponible en France, par contre un pack avec un disque dur de 120go et le jeu serait bel et bien prévu pour 279 euros.

Source : Gamekult

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2216

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pfffiou ils ont sorti l'artillerie lourde chez Microsoft....du coup mon coeur balance entre le Pack MW2 (certes un peu plus cher mais avec une coque personnalisé) et ce pack. Par contre dans leur stratégie de multiplier les packs j'ai peur que le pack Halo3 avec son DD de "seulement" 120GB soit perdant vu que pour le même prix on peut avoir un 250GB (Halo 3 se trouve un peu partout à petit prix et en ajoutant un ODST en jeu seul on s'y retrouve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre, je n'est pas trouvé ce que contenait exactement le pack.

quelqu'un a t il un descriptif plus complet ?

en tout cas, une offre à en faire craquer plus d'un ( dont moi, y'a plus qu'a motiver madame lol )

C'est indiqué dans la news : similaire au pack MW2 (DD 250GB, 2 manettes sans fil, le jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est Pixmania qui se plante, le contenu du pack est annoncé partout avec le contenu indiqué dans la news.

Déjà quand tu vois aussi que chez Pix le pack ODST qui est à 299 alors qu'il est annoncé partout à 279€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre, je n'est pas trouvé ce que contenait exactement le pack.

quelqu'un a t il un descriptif plus complet ?

en tout cas, une offre à en faire craquer plus d'un ( dont moi, y'a plus qu'a motiver madame lol )

C'est indiqué dans la news : similaire au pack MW2 (DD 250GB, 2 manettes sans fil, le jeu).

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attendons de voir quelle version de 360 figure dans ces pack !!

Peut etre encore une astuce pour recycler des 360 ???

++

Et?! Ça te retire en rien la Garantie de 3 ans au cas ou ca merde. Et puis tu pense sérieusement qu'en 2009 ils vont encore s'amuser a recycler des CM qui ne sont qu'une perte pour eux? Je doute que MS veulent revoir des retour SAV, surtout que cette histoire ca leur coute deja cher... Moi je compte me prendre un nouveau Bundle avec le DD de 250, et je serais trop content de tomber sur une Xenon :P!

D'ailleurs si jamais tu t'en prend une en Xenon, je te la rachete!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Comme indiqué dans un de mes précedents posts.

Les versions limitées des 360 Modern Warfar 2 et Forza 3 seront vendues en exclusivité par Micromania et ScoreGame et seront disponible à la date de sortie du jeu.

A savoir le 23.10.2009 pour Forza 3 et 10.11.2009 pour modern warfar 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Comme indiqué dans un de mes précedents posts.

Les versions limitées des 360 Modern Warfar 2 et Forza 3 seront vendues en exclusivité par Micromania et ScoreGame et seront disponible à la date de sortie du jeu.

A savoir le 23.10.2009 pour Forza 3 et 10.11.2009 pour modern warfar 2

Arf comme par hasard les 2 enseignes qui sont pas prés de chez moi :(

peut-on les réserver en ligne ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nous ici on peut résa le pack MW2 qui sort le 10 novembre... mais pas le pack forza...

D'ailleurs je pense que le Forza n'est pas une édition limitée

edit: fait chier c'est confirmé le pack ne sortira pas aux USA http://xbox360.ign.com/articles/102/1025936p1.html

cryingcryingcrying

C'est pas encore tout de suite que je me re prendrais une 360 ^^

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share