Rrod étrange


Télémaque
 Share

Messages recommandés

Salut @ tous,

J'ai rencontré pour la première fois hier un curieux cas de RROD.

En effet, à peine allumée, les 3 led rouges du RROD se sont immédiatement allumées sans ce délai habituel que l'on peut observer sur un RROD classique.

Le code d'erreur étant le 020, je me suis joyeusement lancé sur une réparation de base (nettoyage, polissage RAD, Artic silver 5, xclam fix, rad sur ram en sous face, petit patins sur ram, etc...) mais voilà: pour la première fois, rien n'y fait !

Quand j'ai voulu la faire surchauffer un peu en débranchant le ventilo, elle n'a même pas détecté la surchauffe wow

Apparemment, il ne manque aucun composant à la CM.

Là, franchement, c la première fois que je vois ça.

Qqu'un aurait il une idée ?

@+++

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CPU non alimenté , aucune chauffe possible , de memoire aucun composant ne chauffe ni ram , ni cpu , il faut commencer par essayer de retablir la connexion par une pression suffisante , le probleme est que la chauffe via la CM elle meme n'est pas possible , il te reste la refussion via source externe , station soudage air chaud :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re @ tous,

Merci Bugess: pour moi ça veut dire direct à la poubelle puisque je n'ai ni la station ni les compétences, c dommage, une si belle Xenon...

Sebker: non, c bien une erreur 0020, c curieux n'est ce pas ?

Aaaargh, encore une Xenon qui ne passera pas à l'exploit JTAG...snif !

:encolere12:

@+++

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

OUI Sebker, c clair je commence à en avoir plein le dos de ces cochons qui bidouillent.

Je suis à 2 consoles dont je ne sais plus quoi faire...avis aux intéressés, ça ira direct à la poubelle ou pour dépanner qqu'un genre lopos pour sa carte falcon par exemple.

Sans compter la troisième de ce matin sur laquelle je viens de constater 3 CMS arrachés, ça me crève le cœur...

Et....sans compter ce petit liteon d'occaze qui viens de me flinguer hier mon CK3 Pro, aucun scrupule ces c... @#é$*^.

Bref, je sens que je v arrêter d'acheter sur ebay...

@+ mes Amis,

:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share