Réparation Wii


M@tthieu
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai grâce à vous réussi à hacker ma wii et à installer HBC, merci ^^ mais je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passer mais ma wii ne fonctionne plus :( après quelques renseignements j'en ai conclu que nintendo avait volontairement "casser" ma wii par ce que je l'ai craquer d'où ma question : comment je peut réparer ma wii sans passer par la SAV ? :mellow:

Merci d'avance :)

Modifié par M@tthieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut. Il va falloir détailler un peu plus les symptômes, sinon on va pas aller loin.

Si c'est, et c'est fort probable, un brick, et que tu n'as pas Bootmii, ça sera plus délicat à réparer selon la panne.

Essaye de te procurer un Savemii, en espérant que tu sois en présence d'un bannerbrick ou moins grave et d'une Wii équipée de Trucha, sinon (écran noir, wiimote desynchro) c'est peut-être bon pour la casse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

après quelques renseignements j'en ai conclu que nintendo avait volontairement "casser" ma wii par ce que je l'ai craquer d'où ma question : comment je peut réparer ma wii sans passer par la SAV ?

bonsoir

ou as tu pecher ces renseignements , et depuis quand Nintendo casse des wii , c'est les utilisateurs qui cassent leurs wii ,

toi ,n'aurais tu pas Volontairement bidouiller ta wii ?

si tu nous disais ce qu'elle a ta wii (ecran noir suite a une mise a jour par ex) , peut etre pourrions nous te dire comment reparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nintendo ne "casse pas volontairement" les wii hackées.

c'est l'utilisation de soft dangereux sans en mesurer toutes les conséquences qui rend certaines MAJ 3.4 DVD fatales.

si tu n'as rien instalé d'autre que HBC, il n'y a aucune raison que ta wii ne marche plus, mis à part ne panne hardware (module bluetooth ou wifi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

+1 Badablek

C'est l'utilisateur qui met sa console HS, c'est du a un manque de connaissances. C'est pas pour les débutants le softmod, depuis le temps que nous le répétons, il y a beaucoup de précautions à prendre.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

après quelques renseignements j'en ai conclu que nintendo avait volontairement "casser" ma wii par ce que je l'ai craquer d'où ma question : comment je peut réparer ma wii sans passer par la SAV ?

bonsoir

ou as tu pecher ces renseignements , et depuis quand Nintendo casse des wii , c'est les utilisateurs qui cassent leurs wii ,

toi ,n'aurais tu pas Volontairement bidouiller ta wii ?

si tu nous disais ce qu'elle a ta wii (ecran noir suite a une mise a jour par ex) , peut etre pourrions nous te dire comment reparer...

Je n'ai pas volontairement "bidouiller" ma wii (où est l'interet) mais tu a vu juste quand tu a dit "suite a une mise a jour", c'est suite a une mise a jour que l'écrant est devenu noir, les wimote désycronisé et impossible d'éteindre la wii. Mes renseignemet je les tien de Micromania.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

dans ce cas ta wii doit etre en low level brick

je dis volontairement dans le sens "consciemment" ,

( mais a force que certains surfent sur la vague en ouvrant des echopes pignon sur rue de "Flash..." comme je viens de voir une annonce , il faut bien s'attendre dans un proche avenir que les grosses firmes attaquent ! (et qu'on vienne pas me dire que ça n'incite pas au piratage...) ) des boites comme micrmania ,vont pas etre tres d'accord si un loulou comme ça s'installe pres de chez eux ....mais bon fin de mon billet de mauvaise d'humeur du lundi

Modifié par chtiwii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si elle est vraiment HS, il te faudra "simplement" racheter une carte mère sain et la remplacer dans ta wii.

si bootmii est installé en boot2, elle est facilement réparable. Mais donne nous plus de détails. Tu dis avoir "cracké" ta console, tu entends quoi par là ? juste avoir installé HBC ? ou bien avoir installé un cIOS pack ou autre truc potentiellement dangereux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donne nous plus de détails. Tu dis avoir "cracké" ta console, tu entends quoi par là ? juste avoir installé HBC ? ou bien avoir installé un cIOS pack ou autre truc potentiellement dangereux ?

J'ai instaler HBC et grace a Homebrew browser j'ai telecharger des petit "logiciel" ( je ne connai pas li nom exacte ) permetant par example a partir d'une carte SD oui du port USB lire des filme sur la télé, des petit jeux... Et je crois avoir instaler bootmii. Que dire de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faudrait que quelqu'un te les passe en MP, il sont universels je crois.

Je veux bien moi mais sa va me servir à quoi ? Et une carte mer sa coute combien environ ? Parce qu'en faite la SAV me propose de m'envoyer une wii neuve/réparé contre 115 € donc je cherche une solution qui me couteré moins que 115 €. Je sais que la carte mer est le principal composant de la wii alor sa doit couter cher non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share