Ma Console Freeze Dès Que Je Reçois Une Notification Et Reboot En Rod


nicolab
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

dans la soirée, ma console a freezée mais avec en plus des petits carrés de la même couleurs que l'image de l'écran. Je reboot ma console et j'ai le même freeze sur l'image de démarrage de la console. Je la laisse refroidir une 20 de minutes et elle boot. J'ai ensuite remarqué que je freezé à chaque fois que je reçevais une notification de la console: succès dévérouillé, connecté au xbox live, xxx c'est connecté, invitation ...

Ma console m'a ensuite fait un ROD tout ce qu'il y a de plus classique après un de ces freeze bizarre. Je la laisse se reposer avec tous les cables débranché, je boot sans problème, désactive les notifications et depuis plus de problème !

Avez vous déjà entendu parlé de cette "erreur" ? Est-ce que microsoft va la prendre en charge (vu qu'il y a un peu de ROD je suppose que oui) ?

P.S: Si vous avez une idée des lecteurs les plus probable que je pourrais avoir pour l'achat d'un pack arcade aujourd'hui, merci de me le dire.

Modifié par nicolab
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

dans la soirée, ma console a freezée mais avec en plus des petits carrés de la même couleurs que l'image de l'écran. Je reboot ma console et j'ai le même freeze sur l'image de démarrage de la console. Je la laisse refroidir une 20 de minutes et elle boot. J'ai ensuite remarqué que je freezé à chaque fois que je reçevais une notification de la console: succès dévérouillé, connecté au xbox live, xxx c'est connecté, invitation ...

Ma console m'a ensuite fait un ROD tout ce qu'il y a de plus classique après un de ces freeze bizarre. Je la laisse se reposer avec tous les cables débranché, je boot sans problème, désactive les notifications et depuis plus de problème !

Avez vous déjà entendu parlé de cette "erreur" ? Est-ce que microsoft va la prendre en charge (vu qu'il y a un peu de ROD je suppose que oui) ?

P.S: Si vous avez une idée des lecteurs les plus probable que je pourrais avoir pour l'achat d'un pack arcade aujourd'hui, merci de me le dire.

Salut!

Pour ton rrod aucune idee vraiment au pire pour l envoyer au SAV "aide la" pour qu'elle rrod constamment et ils te la repareront (enfin si il n'y a pas de traces d'ouverture.).

Pour les arcades qui sont en rayon en ce moment tu risque fort de tomber sur un nouveau Lite-on 8385c.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

debut de probleme au niveau du gpu , il te suffit d'essai une surchauffe , soit bloquer le ventilo par l'exterieur en bloquant avec une tige metalique ou autre , soit tu ouvres la console et tu debranches le bloc ventilo , fait la passer en rod surchauffe 2 leds, puis verifie le resultat de l'op

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle démarre directement en ROD maintenant :whistling: , elle va passer un petit séjour en allemagne au SAV de microsoft qui je l'espère sera le plus court possible...

Pour ma part,le mois dernier, ils ont mis 8 jours entre le moment ou ups est passé la prendre et quand ils me l ont livrée ( remplacée par une autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share