Reflashage Hitachi 47 .. Qques Points Noirs A éclaircir


gigi
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'avais flasher un hitachi v47 en 1.2 une pci Via 6421, il y a un petit moment.

aujourd'hui, je veux le reflasher en 1.51 (mais la carte interne pci 6421) a rendu l'ame.

j'ai une carte mère avec sata intégré (je crois que c un chip nvidia 570, K9N Platinum).

J'arrive à mettre le lecteur relier au CK3 et un clé usb boot contenant Slax 2.1 en mode B.

1. est il possible de le flasher sous dos et eventuellement sans via 6421 (je vous expliquerais ensuite ce qui m'arrive sous windows), si oui comment svp? merci

comme je le disais, le lecteur est bien en MODE B, il est vu par windows. (tjs sans carte pci 6421)

mais ni sur jungler, ni 360 toolbox 4.8, je n'arrive à le flasher.

sous toolbox, apparement j'arriverais à remttre le bios d'origine car pas de message d'erreur particulier masi en utilisaer internal pour le flsaher il me dit que le lecteur n'est pas présent et qd j'utilise 47flash, il me dit qu'il y a des erreur lors du flash (donc j'ai même pas essayer de voir si le flsh etait bon ou non).

sous jungler, j'arriverais plus ou moins a remettre le bios d'origine mais j'ai supposé ensuite que comme avec toolbox pouvez le remettre, j'ia essayer de la flasher avec jungler mais il me dit "mds5, enn j'ai oublié le nom" n'est pas bon, il doit controler la clé de hachage.

mais bon si c t plus simple sous dos , ne ligne de commande je suis preneur.

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un hitachi se flashe uniquement sous windows

apres sans passer par la carte via 6421, c'est au petit bonheur la chance

bien j'espère que l'on peut encore trouver des via 6421 (sinon il faut que je sois sur que ma carte n'est pas totalement HS mais je doute)

ou

j'ai d'autres cartes avec des chipsets SATA differents (PS: il n'y a personnes qui auraient fait un listings par hasard???)

merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share