Impossible De Flasher Un Hitachi 47dj Avec Jungle Flasher !


alfagta
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

je bataille maintenant depuis plus de une heure pour réussir a faire passer mon hitachi 47 en mode B mais je n'y arrive pas ! j'essaye avec Jungler flasher 1.61 mais malheuresement rien du tout :(

est ce que quelqu'un aurait une solution svp ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ni slax ni le modeb de jungle?Tu ouvres le lecteur lors du spinning sur le slax pour qu'il le détecte?

Tu as un connectivity kit ou la possibilité d'en avoir un?

Le "spinning sur le slax" ? c'est quoi ? :whistling: ( non je ne l'ouvre pas )

Non j'en ai pas et ne peux pas en voir =/

Merci d'avance :rolleyes:

Modifié par alfagta
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ni slax ni le modeb de jungle?Tu ouvres le lecteur lors du spinning sur le slax pour qu'il le détecte?

Tu as un connectivity kit ou la possibilité d'en avoir un?

Le "spinning sur le slax" ? c'est quoi ? :whistling: ( non je ne l'ouvre pas )

Non j'en ai pas et ne peux pas en voir =/

Merci d'avance :rolleyes:

le spinning up c'est un ligne qui s'affiche a l'ecran et a ce moment il faut faire eject du lecteur (de la 360) et la normalement ton lecteur passe en mode B

3 coup rapide sur eject pour le refermer et led centrale qui doit clignotée pour confirmé le mode B

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Pour passer le lecteur en mode B, je me suis servi de la méthode du pont (très facile, prends un un bout de nappe ide et ne laisse qu'un seul brin de dénudé --> tu coupes tous les autres).

--> tuto (dsl je n'ai pas retrouvé celui qui était sur gueux, j'ai pris le premier qui passait...)

Fais juste gaffe à ne pas faire de court circuit, j'ai réussi du premier coup, c'est hyper facile à fire...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au spinin up tu dois ouvrir ton lecteur et si il passe pas en mode B reouvre le et referme le si il passe toujours pas en mode B

Reste plus que faire la méthode du pont voir le post de Pereverti il te donne un liens.

Si t'arrive toujours pas flash pas la concole un conseil et relis les tutos de A a Z et lance toi quand t'aura tout compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au spinin up tu dois ouvrir ton lecteur et si il passe pas en mode B reouvre le et referme le si il passe toujours pas en mode B

Reste plus que faire la méthode du pont voir le post de Pereverti il te donne un liens.

Si t'arrive toujours pas flash pas la concole un conseil et relis les tutos de A a Z et lance toi quand t'aura tout compris

Ok merci ! je viens d'essayer avec SLAX mais toujours rien pourtant j'ouvre le lecteur quand il faut mais ça fait plein de ligne et ça finis par Kernel Panic ! ( ma carte mère n'est elle pas compatible ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'essayer avec une autre tour et le SLAX marche sauf a la fin qd je tape "reboot" la le Cd sort et hup le PC s'étein :(

c'est pas grave ca, tant que ta box reste allumé le lecteur reste en mode B, tu n'as qu'a redémarrer le pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'essayer avec une autre tour et le SLAX marche sauf a la fin qd je tape "reboot" la le Cd sort et hup le PC s'étein :(

c'est pas grave ca, tant que ta box reste allumé le lecteur reste en mode B, tu n'as qu'a redémarrer le pc

Ok ! merci bcp :) et j'en ai un autre hitachi d'une autre xbox un hitachi 59 qui est en ixtrem 1.4 et je voudrais le passer en 1.51 ? quel logiciel dois-je utiliser ? JungleFlasher ou toolbox ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as su flashé le 47 au moins ? sinon suis exactement la même méthode tout simplement

Oui le 47 est fait et il tourne bien :)

le 59 je l'avais fait ya lontemps quand les derniés Fm était en 1.4.

mais je fais exatement la meme méthode que le tuto avec toolbox ? pck la je réenregistre le FW craké et tou ? et aprè je le remplace pck le ixtrem 1.51 ?

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as su flashé le 47 au moins ? sinon suis exactement la même méthode tout simplement

Oui le 47 est fait et il tourne bien :)

le 59 je l'avais fait ya lontemps quand les derniés Fm était en 1.4.

mais je fais exatement la meme méthode que le tuto avec toolbox ? pck la je réenregistre le FW craké et tou ? et aprè je le remplace pck le ixtrem 1.51 ?

merci d'avance :)

fait exactement la meme chose, mode B avec slax, dump pour dire d'avoir les fichiers; RESTORE trés important, puis flash, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as su flashé le 47 au moins ? sinon suis exactement la même méthode tout simplement

Oui le 47 est fait et il tourne bien :)

le 59 je l'avais fait ya lontemps quand les derniés Fm était en 1.4.

mais je fais exatement la meme méthode que le tuto avec toolbox ? pck la je réenregistre le FW craké et tou ? et aprè je le remplace pck le ixtrem 1.51 ?

merci d'avance :)

fait exactement la meme chose, mode B avec slax, dump pour dire d'avoir les fichiers; RESTORE trés important, puis flash, etc ...

Dac je vais essayer des que j'ai un moment et je vous tiens au courant ;)

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Lu,

Pour passer le lecteur en mode B, je me suis servi de la méthode du pont (très facile, prends un un bout de nappe ide et ne laisse qu'un seul brin de dénudé --> tu coupes tous les autres).

--> tuto (dsl je n'ai pas retrouvé celui qui était sur gueux, j'ai pris le premier qui passait...)

Fais juste gaffe à ne pas faire de court circuit, j'ai réussi du premier coup, c'est hyper facile à fire...

++

voila un truc qui marche super bien pour hitachi 47

je suis pris la tete ou moins 4h avec slax

la ou mois c'est caire simple rapideeeeeeeeeeeee

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share