Problème Avec Ma R4i


jennyfer
 Share

Messages recommandés

Bonjour je vous contacte pour avoir une aide pour ma r4i elle ne fonctionne plus j ai essayée plusieurs firmware mais soit ils beugent soit ils ne fonctionnent pas ma dsi est en 1.3e je n est pas fait la mise j ai tout effacer en voulant aider un ami et depuis je n est plus rien qui marche. Pouvez vous m aider svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arff l'arnaque,ils sortent un linker dit "upgradable" et ils n'assurent pas les mises a jours a quoi bon alors?

Quand la mise a jour 1.5 sortira,il sortiront encore un autre linker avec un beau logo sur leurs boi-boite "1.5" <_<

pathétique ce genre de team...

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bitonio6;

le M3i upgrade fonctionne sur la r4i-sdhc? c comme la r4 ultra et la acekard2, ils ont la meme base ou presque?

j'ai commandé une r4i-sdhc et quand j'ai vu sur leur site qu'il avait sorti une nouvelle carte a la place de mettre a jour celle qu'ils ont déja sorti je me suis dit f... tk c'est plus pour l'essayer qu'autre chose

j'ai commandé une m3, l'a je suis sur de mon coup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share