BoXzii XBox 360 : add-on HDD et plus encore ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui zouzzz mais ça n'a rien à voir, c'est la méthode freekey

(et ce n'est pas encore du français correct)

Oui, c'est juste pour consoler, c'est bien ce que je disais. :)

oui désolé pour le français

Pas de souci.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'lut @ tous,

Idem toys3D:

Je ne vois pas comment un HDD éviterait un RROD :blink:

Je me trompe peut être mais c pas le lecteur qui fait surchauffer le GPU et la RAM ... :marteau:

Salut

Peut etre un boitier qui prend forme et place du lecteur que l'on a deja (avec une clé a flasher, ou un premier branchement pour récuperer la clé et ensuite un fonctionnement autonome) qui embarque un DD (ou on pourrait mettre le DD que l'on veut) avec en plus un ventilateur qui souffle directement sur le GPU (t'y avais pas pensé avoue le lol). L'espace le permet tres largement ;) et le port USB serait seulement et uniquement pour le transfert de donné, autrement la liaison serait directement sur le SATA utilisé par le lecteur.

Mais avant de crier au Fake ou au Miracle, on est le 12 ca devrait pas tarder a se faire savoir...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu pour ceux qui espèrent, je rappel quand même que le site qui annonçait quelque chose le 12, a été retiré depuis longtemps donc je ne sais pas pourquoi certain attendent toujours quelque chose le 12. Si ça a été retiré c'est qu'il y avait une bonne raison soit il n'y a rien de prêt soit c'est un fake soit ... . Perso je pense pas qu'il y aura quelque chose aujourd'hui.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le site est assez amateur je trouve, on dirait qu'il a été fait avec un logiciel basic ou on as qu'a choisir les couleurs, les images, animations etc... Ce qui explique les Blah Blah pour deux dates (en bas a droite) et que la page sur la Xbox soit la même.

Maintenant je pense a deux choses :

1 - Faire un Buz sur leur Flatzii

2 - Une gourde d'une information qui n'est encore que en fases d'essaye.

Il faut se dire aussi que le site du Flatzii en cache sur google possede plus d'informations que la version disponible online, comme par exemple la page reselers, ou la version Cache propose des sites espagnoles tres connu comme DiscoAzul, alors que la version oficiel ne presente aucun site.

Sans parler des pages

Index-1.html

Index-2.html

etc... etc...

Et certeins liens ne menent nul part....

Peut-etre qu'ils travail sur le project, mais ça ne sera pas tout de suite...

On ouvre les paris, moi je dis qu'il sortiras quand un vrai hack Ps3 será disponible ^^ Faut attendre donc...

Ps: Désolé pour les eventuels fautes d'orthographe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qu'il y a d'étrange c'est que le nom de domaine boxzii.com a été réservé avant flatzii.com en plus il semblerait que ça soit les même derrière ces deux site. Donc il est peu probable qu'il s'agisse d'un buzz fait exprès ou d'un fake (ou alors un fake organisé par une team "crédible" ?!?!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je relance l'idée:

Une personne à déjà télécharger un jeux complet xbox 360 depuis le market ?

L'idée ces de savoir ou et stocker le jeux sur le disque dur.

De regarder sous qu'elle forme il et installer d'y introduire un backup de notre jeux sous la même forme, de télécharger la démo du même jeux et de récupérer le boot de la démo pour l'introduire sur le même jeux préalablement introduit et de lancer le jeux bien sûr non connecté sous le live.

Ces une idées comme une autre mais je ces pas si cela à été essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je relance l'idée:

Une personne à déjà télécharger un jeux complet xbox 360 depuis le market ?

L'idée ces de savoir ou et stocker le jeux sur le disque dur.

De regarder sous qu'elle forme il et installer d'y introduire un backup de notre jeux sous la même forme, de télécharger la démo du même jeux et de récupérer le boot de la démo pour l'introduire sur le même jeux préalablement introduit et de lancer le jeux bien sûr non connecté sous le live.

Ces une idées comme une autre mais je ces pas si cela à été essayer.

si c'etais aussi simple ça serait sans doute déjà dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a un mec sur un autre forum qui a passer beaucoup de temps a décortiquer le disque dur de la 360 il a laissé tomber.

Je pense que ça prend trop de temps pour un simple homme. Pour une Team c'est autre chose surtout quand c'est dans un but lucratif...

Mais je crois savoir que modifier l'iso d'un seul caractère le rend inutilisable... Donc je pense que c'est pas possible sauf peut être en outrepassant l'hyperviseur... ( je n'en suis pas sur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je relance l'idée:

Une personne à déjà télécharger un jeux complet xbox 360 depuis le market ?

L'idée ces de savoir ou et stocker le jeux sur le disque dur.

De regarder sous qu'elle forme il et installer d'y introduire un backup de notre jeux sous la même forme, de télécharger la démo du même jeux et de récupérer le boot de la démo pour l'introduire sur le même jeux préalablement introduit et de lancer le jeux bien sûr non connecté sous le live.

Ces une idées comme une autre mais je ces pas si cela à été essayer.

Certains on déjà regardé de plus près les jeux télécharger du market place sur ce forum mais sans succès. On sait où les jeux se trouvent sur le disque dur, on sait qu'il sont compressé et découper en plusieurs fichiers et on sait qu'ils sont protégés par DRM.

Comme certains l'ont déjà dis si c'était aussi simple ça ferait longtemps qu'on aurait entendu parlé de solutions. Tant qu'il n'est pas possible de se faire soit même les DRM de M$ ou de modifier des DRM M$ existant on pourra rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces