Mes Salutations Les Plus Sincères.


darkeuil
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous tous,

L'honneur m'est fait de pouvoir me présenter à vous sur ce forum.

Nouvellement inscrit, je suis néanmoins déjà venu de temps en temps sur ce forum afin de prendre connaissance de quelques manipulations à effectuer sur ma PSP, mais sans jamais m'inscrire.

C'est dans l'attente de nouvelles fraîches sur les derniers firmwares que j'en profite pour venir discuter un peu.

J'ai 26 ans, un travail sûr, une femme, un futur bébé, bref, socialement parlant je suis bien intégré, que ce soit au niveau professionnel ou bien personnel.

Mais je reste tout de même un passionné de jeux vidéos, avec une nette tendance pour les RPGs (il suffit de voir ma signature)

Je possède quelques consoles, qui ne sont pas toutes customisées, même si les jeux restent chers, en acheter permet d'aider le développement du futur vidéoludique, même si j'avoue que le monde capitaliste dans lequel on évolue porte certaines exagérations au niveau de la consommation (exemple : problème mondial de la conversion des devises)

Je vous donne une liste sommaire de ce que je possède :

- GBA Advance

- Nintendo DS

- PSP

- Dreamcast

- PSTwo

- XBox360

En espérant n'avoir pas fait d'entraves à la charte (je ne pense pas, vu la lecture de celle-ci) , j'espère que mon intégration parmi vous se fera agréablement et sans difficultés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share