Pas De Signal Video.


starpom
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je suis bien embêté et j'y connais pas grand chose.

J'ai une console flashée (par un autre que moi - achetée sur ebay) et qui est encore sous garantie.

Mais ce soir, en plein jeux, des zones vertes et rouges sont apparues sur l'écran. J'ai étain la console, puis ralumée et pouf, plus de signal video mais j'ai encore le son. Je précise que le ROD est vert comme la normale.

Alors voila mes questions :

Est ce que je prend un risque en l'envoyant au SAV. De l'extérieur, elle n'est pas abimée, l'autocollant est nikel mais deux petit traces dans le plastique pour forcer les clips.

Est ce qu'elle reviendra encore flashée ?

Y a t'il un autre moyen pour résoudre mon problème de signal.

Bien à vous et merci d'avance

Modifié par starpom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

probleme gpu , deconnecte ton bloc ventilo , fait passer ta console en surchauffe , 2 led rouge jusqu'a ce quelle reboot avec affichage , puis rebranche ton bloc ventilo , ta console est prete a passer en 3leds rouge le fameux rods , :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement, il te dit ca pour que tu puisses l'envoyer au SAV.

Mon avis est qu'il n'est pas nécessaire qu'elle fasse "physiquement" les 3 leds, mais d'affirmer à MS lors de ton appel au SAV qu'elle les a.

J'ai déja envoyé des consoles qui ne le faisaient pas systématiquement et c'est passé.

Par contre, c'est plus les coups de tournevis derrière qui m'inquiète dans ton cas.

Le fait qu'elle soit flashée n'a aucune importance pour le SAV, c'est uniquement l'aspect du stick et de la coque qui est important.

Dans tous les cas, ca ne te coute rien de tenter un retour SAV. Tu les appels et tu affirme que ta console est en ROD (rouge donc), reste à savoir si la console n'est pas déjà enregistrée au nom de quelqu'un d'autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour les infos.

J'ai su m'enregistrer sur le site du SAV donc pas de problème. J'y comprend pas grand chose avec leur histoire d'étiquettes mais c'est un autre probleme.

Mais est ce qu'elle reviendra du sav encore flashée ? car j'ai pas le matos ni les connaissance pour le faire moi meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share