Que Pensez Vous De La Ps3 Slim?


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Avec mon plus grand étonnement et dégout j'ai vu la ps3 Slim en magasin je savais pas qu'elle étais déja en rayon je l'ai vu dans tous les angles et le résultats je la trouve pourris avec son PS3 sur le dessus.

Je préfère l'ancien modèle certes lourd mais plus esthétique.

Mes questions est ce que cette version a un lecteur plus fiable a t elle toujours le Bluray? et les Ylod c'est réparer cette erreur sur ce modèle?

Car si jamais je reprendrai bien une Fat avant rupture de stock

Merci de laisser vos avis et ou impressions A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Moi je viens d'avoir la slim ,et je la trouve silencieuse par rapport a ma fat 60 go mais bon c'est normal,je l'ai depuis sa sortie et elle n'a jamais été ouverte,j'ai juste changer le disque dur, y avoir un sacré paquet de poussière dedans donc le ventillo se met vite a torner a fond et il et assez bruyant.

Oui la slim a toujours le lecteur Bluray ^^ sinon on on fait comment pour jouer a nos jeux

Pour l'Ylod je ne pourrait pas te dire mais perso je n'en n'ai jamais eu,ni sur la fat et ni sur la slim (encore heureux ca fait meme pas une semaine que je l'ai)

Et perso je la trouve très belle cette slim :wub:

Modifié par snooklatouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

je posséde également une ps3 slim que je trouve trés classe et sobre, finit les traces de doigts et rayures sur le verni de la ps3 fat.

Elle est surtout trés silencieuse comparer a la fat ,moi je suis content de mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'ou mon message...

en meme temps si on veut jouer aux ecolos...on achete pas de PS3 !!

:0

Moi je coupe au 30 milli chez moi....bon l'hiver on se les pelle et le frigo n'aime pas..mais je ne consomme rien....et je ne pollue pas !!

ggne

Modifié par Xboxman_360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouai, perso je préfère ma FAT: rien que de par son interrupteur.

Car ok elle consomme moins..sauf qu'elle consomme tout le temps. Apres c'est une question de gout sur sa bouille.

0.3W en veille la "slim"...

et perso j'ai une prise avec interrupteur que je coupe quand je ne me sers plus de rien.

rien n'est en veille ;)

Modifié par blackmantis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouai, perso je préfère ma FAT: rien que de par son interrupteur.

Car ok elle consomme moins..sauf qu'elle consomme tout le temps. Apres c'est une question de gout sur sa bouille.

0.3W en veille la "slim"...

et perso j'ai une prise avec interrupteur que je coupe quand je ne me sers plus de rien.

rien n'est en veille ;)

oui mais l'avoir dessus ce n'est pas un luxe (sans être un élément primordial)

après chacun a ses trucs pour palier ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus silencieuse vous dite et moindre consommation? il y a eu des test effectuer de ce coté?

Pensez vous que la récurrence des problème lié au lecteur a étais résous avec ce modèle? ainsi que la surchauffe qui cause le Ylod?

En gros est ce une façon de Sony de palier au divers problème de la Fat avec ce modèle ou juste le modèle fat moins honnereux dans une nouvelle coque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le bruit, chauffe, les différents retour sur gueux sont mitigés.

Pour la conso, c'est une donnée constructeur..donc la dessus ca devrait etre OK.

Si tu souhaites acquérir une PS3...je te conseille de prendre un pack FAT (genre Potter ou autre) car c'est en ce moment que les bonnes affaires se font. Non pas parce qu'elle est mieux..mais juste pour le rapport qualité/prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair j'habite a 20km de la Frontière 300euro c'est magnifique je pense que je vais m'ne acheté une vite fais bien fais car c'est plus parce que j'aime la Fat que la Slim et une ps3 d'occaz j'en veux pas je préfère en acheté une neuve.

Ici j'ai vu en Belgique elle sont a 475euro avec 3 jeux plus economique en France car 6% de Tva ici en Belgique c'est a 21% de tva il y a une fameuse différence de prix.

Le hic c'est la garantie si ca foire obliger de retourner en France mais bon comme j'y vais toutes les semaines pour faire mes comission et que j'aime la France plus que la Belgique.

Car les Français se mêle de leurs affaires tandis ici tout le monde se mêle de vos couilles et ca j'aime pas trop [HS:OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair j'habite a 20km de la Frontière 300euro c'est magnifique je pense que je vais m'ne acheté une vite fais bien fais car c'est plus parce que j'aime la Fat que la Slim et une ps3 d'occaz j'en veux pas je préfère en acheté une neuve.

Ici j'ai vu en Belgique elle sont a 475euro avec 3 jeux plus economique en France car 6% de Tva ici en Belgique c'est a 21% de tva il y a une fameuse différence de prix.

Le hic c'est la garantie si ca foire obliger de retourner en France mais bon comme j'y vais toutes les semaines pour faire mes comission et que j'aime la France plus que la Belgique.

Car les Français se mêle de leurs affaires tandis ici tout le monde se mêle de vos couilles et ca j'aime pas trop [HS:OFF]

Mauvaise langue va.

Paraîtrait que la ps3 slim est à 260€ chez Mediamarkt.

Sors un peu la tête de ton cul.

Modifié par PoWeReD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mauvaise langue va.

Paraîtrait que la ps3 slim est à 260€ chez Mediamarkt.

Sors un peu la tête de ton cul.

J'étais hier au Media Markt j'ai pas vu qu'elle est a 260Euro mais bon surement que tu as vu ce prix la au Media Markt qui se situe prés de la rivière enchantée?

Mais bon vu que ta phrase le mot paraitrai indique bien que tu n'as pas étais voir le prix que j'ai cité ci dessus tu te fais passer seul pour un boulet.

Pour la consommation , la 60Go en jeu c'est plus de 170W , la "slim" moins de 100W, logique que ca chauffe moins.

http://www.audiovideohd.fr/actualites/5225...t-PS3-Slim.html

Que du bon cette slim.

Merci pour ce lien c'est vrai que c'est mieux mais n'est ce pas le même processeur en 45mm que sur les modèle 80gb et plus?

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Niveau design je suis pas difficile.

Par contre niveau fonctionnalités, sur une échelle de 0 à 10 je mettrais -30

précise quand meme que c'est à cause de l'absence d'otheros ;)

pingouin Powaaaa ! :D

bon sinon j'ai la slim, voici mon rapide comparatif :

+ plus petite

+ plus économe

+ chauffe moins

+ fais moins de bruit

+ disque dur de 120go (au lieu de 80 ou 60)

~ design différent

- plus d'otheros possible (quelque soit le firmware, avec la fat c'est toujours possible quelques soit le firmware)

- les plastiques "craquent" sous l'effet de la chaleur :blink:

- aucun recul sur la fiabilité de cette version, les problèmes de lentille optique sur la fat étant connues on ne sait pas si le nouveau hardware, et le systeme de refroidissement seront optimaux

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours rien à signaler sur la mienne, pas de chauffe, je l'ai mise à la verticale.

Seulement des "cracs" de plastique après quelques secondes suite à l'extinction, comme l'ont déjà remarqués certains membres.

De toute façon ca peut cramer, Garantie 3 ans , j'ai l'esprit tranquille :P

Modifié par blackmantis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share