julienbobo Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 salut a tous, voila mon soucis : j'ai un lecteur samsung "fatigué" et donc j ai commande un lecteur benq neuf je veux spoofer mais j'ai extrait 5 fois la clef avec dosflash et j ai toujours des ffffffffffffffff est ce parce que le lecteur est neuf??? par avance merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Roomain Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Salut, D'après ce que je comprends, tu essaies d'extraire la clé de ton BenQ neuf ? Dans ce cas, c'est normal que ta clé soit fausse; tu dois juste injecter la clé de ton Samsung dans un firmware de BenQ (spoof). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
julienbobo Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2009 Salut,D'après ce que je comprends, tu essaies d'extraire la clé de ton BenQ neuf ? Dans ce cas, c'est normal que ta clé soit fausse; tu dois juste injecter la clé de ton Samsung dans un firmware de BenQ (spoof). en plus il faut savoir qu au depart c une clef de benq spoofé sur un ms 28 alors je dois faire koi?juste prendre la clef et la mettre tel quel dans le lecteur benq? pas de spoof? desole j ai jamais remplace de lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acemika Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Bonsoir Julienbobo, Il est normal que tu obtiennes une clé avec que des "f" lorsque tu dump le firmware original de ton benq (neuf). Il suffit d'utiliser Jungle flasher : 1/ charger le firmware de ton samsung comme firmware source. 2/ Charger un firmware Benq Ixtreme 1.6 (ou autre) comme firmware cible. 3/ Cliquer sur "spoof source to target" Et le tour est jouer. Tu devrais obtenir une information du type : Spoofed as : TSSTcorpDVD-ROM TS-H943AmsXX (XX=version de ton lecteur 25 ou 28) Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
julienbobo Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2009 merci je teste et je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acemika Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 (modifié) Salut,D'après ce que je comprends, tu essaies d'extraire la clé de ton BenQ neuf ? Dans ce cas, c'est normal que ta clé soit fausse; tu dois juste injecter la clé de ton Samsung dans un firmware de BenQ (spoof). en plus il faut savoir qu au depart c une clef de benq spoofé sur un ms 28 alors je dois faire koi?juste prendre la clef et la mettre tel quel dans le lecteur benq? pas de spoof? desole j ai jamais remplace de lecteur Dans ce cas utilises ta clé du benq d'origine (donc du samsung actuellement) et inseres la dans le nouveau. Parcontre assures toi que les deux benq soient de même version. Il y a deux versions Benq connues : VAD6038-69430 et 62430C Slts Modifié 5 septembre 2009 par acemika Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
julienbobo Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2009 c'est bon ca marche me suis pris la tete alors que c'etait on ne peut plus simple!!! je n'avais pas la clef d'origine c'est la console d'un pote mais maintenant je sais comment faire encore merci a vous deux bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés