Comment Diminuer Le Taille De Son Profile


tite
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

je voulais savoir si c etais possible de rendre son profile moin grand

je m explique apres quelques manip mon profile fait a présent 61 Mo , quand j ai un prob sur le live ou autres que je dois

retelecharger mon compte via le live il me faut 4h30 minimum

donc voila je voulais donc savoir si je savais le rediminuer

merci a vous pour vos réponse eventuelle et bonne soirée

Modifié par tite
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le plus simple est d'avoir son compte sur carte mémoire lorsque tu veux le rapatrier sur une autre console xD

Sinon, vérifie que ta pas un problème de NAT modéré, sa peut peut-être ralentir sa récupération m'enfin 4H30 pour 60Mo c'est abusé (quoique pour un profil de 6Mo je met 8 minutes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet, 4h30 c'est un peu abusé pour 60Mb... Quand on télécharge un film en 12 minutes à côté... ça fait peur ^^

Enfin tous les gens que je connais ont la même chose que moi, un map pack de 600Mb téléchargé en 10 minutes, après c'est pas pareil chez tous le monde, c'est sûr. Mais si tu as une connexion en 1Mb cherches pas plus loin. Au mieux, comme l'a dit Ronaak, essais de configurer ton NAT mais aussi ton IP et tes DNS, ça joue énormément et je parle pas de quelques millisecondes ;)

Par exemple chez moi quand ma Xbox est sur IP et DNS automatiques, il m'est impossible de jouer correctement en ligne, trop de lags, ça passe très mal. Mais quand je configure mon IP et mes DNS, de suite c'est le pied. Donc penses-y et au pire si t'as besoin d'aide pour configurer tout ça, n'hésites pas à revenir demander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share