Plus De Stream Relax Avec Le Dernier Xbmc


Invité timalpipo
 Share

Messages recommandés

Invité viracocha

J'ai installé xbmc du 19/04 en dash sur ma box, pour ce faire j'ai effacé tous le disque C: puis j'ai copier xbmc sur le disque C: par le reseau. Après mise à jour du xml tout fonctionne parfaitement. Le streaming est parfait avec relax, pas de différence avec les autres versions de xbmc. woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ça ne fonctionne tjrs pas avec relax mm en effaçant les sauvegardes

j'ai installé sango mais quand je le lance c ce message d'erreur :

Erreur d'exécution '-2147319779 (8002801d)':

la methode'~' de l'objet '~' a echoué

j'ai beau eéinstaller j'ai tjrs le mm message

je ne comprend + rien

merci de votre aide eek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
J'ai installé xbmc du 19/04 en dash sur ma box, pour ce faire j'ai effacé tous le disque C: puis j'ai copier xbmc sur le disque C: par le reseau. Après mise à jour du xml tout fonctionne parfaitement. Le streaming est parfait avec relax, pas de différence avec les autres versions de xbmc. woot

T'a effacé tout le C ? Y compris le dash krosoft ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai installé xbmc du 19/04 en dash sur ma box, pour ce faire j'ai effacé tous le disque C: puis j'ai copier xbmc sur le disque C: par le reseau. Après mise à jour du xml tout fonctionne parfaitement. Le streaming est parfait avec relax, pas de différence avec les autres versions de xbmc. woot

T'a effacé tout le C ? Y compris le dash krosoft ???

:blink::blink::blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Si vous avez des problèmes avec le stream, vous êtes vous assuré que votre connexion à internet depuis la xbox fonctionne ?

Je sais que c'est une question bête pour certains mais on ne sais jamais.

Pour tester votre connexion internet sur xbox,

1- installez bien python

2- installez le script python de alex5692 (lien vers son site sur la page d'accueil de gueux)

3- executez le script. Il va tester les DNS et l'IP ainsi que la connection à une URL internet

Si là vous avez un problème, ca peut être la source du non fonctionnement des streams

Bon maintenant, si je me suis trompé et qu'il s'agissait de stream du PC vers la xbox, veuillez m'en excuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share