[/!\ Titre]Flash Sur Hitachi 47dj


pi-oui
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde

petite question

je suis en train de flashé un lecteur hitachi 47dj, il est reconnu sous windws avec slax donc bien en mode b, je vois ce qu'il y a dedans lorsque je vais dans mon poste de travail, l'ongler eject matche niquel, j'ai dumpé le firmware impecc, mais lorsque je veux le flashé avec l'ixtrem il ne trouve plus mon lecteur et un message d'erreur "connot communicate with drive"?

quelqu'un as t il une solution, je viens de faire les 38 pages du forum je n'ai rien trouvé.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je suis en train de flasher un HITACHI 47DJ moi aussi, à l'aide du tuto suivant:

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...HITACHI_GARYOPA

J'ai un CK3 Pro, et un chipset ICH9R (CM: MSI P35 Neo2-FR)

J'utilise donc Maximus 360 Firmware Toolbox v4.8, (j'hésite quand même avec JungleFlasher 1.51)

J'ai dumpé le FW d'origine, mais n'est pas encore fait la suite, et tombe sur ce topic. Comme je sais que ce lecteur est facilement briquable, je viens demander des confirmations sur la compatibilité hardware, et si vous avez des conseils ou suggestions à me donner, ou si tout est bon et n'y a plus qu'a foncer.

EDIT: Ayé, c'est bon flashé sans accroc xD

Modifié par Ronaak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share