Patch R4i Ultra Pour Dsi 1.4


boober05
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai trouvé la solution pour les dsi en 1.4 et les r4i ultra

Pour permettre à votre R4i Ultra de travailler sur une console DSI avec le firmware v1.4, vous devez d'abord avoir une vieille DS ou DS Lite, ou d'une console DSi qui exécute un firmware v1.3 ou plus bas, téléchargez le correctif 1.4,

http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds ... e_v1.4.zip

il y a deux fichiers. nds à l'intérieur, un pour une ds et l'autre pour DSI, ils sont nommés en conséquence. Le fichier qui se termine par DSL est utilisée lorsque l'application de la mise à jour sur une DS ou DS Lite, et le fichier se terminant en DSi est utilisé si vous avez l'intention d'appliquer la mise à jour en utilisant un firmware v1.3 DSi en cours d'exécution ou moins. Copiez le fichier. Nds fichier sur votre carte MicroSD et amorcer le Acekard depuis le menu, il mettra à jour votre R4i Ultra, une fois achevé, la carte va maintenant changer de nom. Installer le firmware 1,4 et bon jeu.

Remarque: Ce correctif est le même que celui utilisé sur le AceKard 2i, l'Ultra R4i est une carte R4 faites par la même équipe que AceKard, si les 1,4 UPDATE AceKard sur l'Ultra R4i ainsi, note qui ne fonctionne pas avec R4i SDHC et les autres, ce n'est que pour les cartes originales Ultra R4i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

j'ai tenté de faire la manipulation décrite à savoir :

- j'ai une DSi en 1.4E

- j'ai une R4i de chez www.r4ultra.com

- j'ai une DSL

J'ai donc procédé à la maj via la DSL en lançant le .nds se terminant par dsl et tout semble s'être bien déroulé, mais malheureusement l'icone de la R4 n'est pas devenu Danny Phantom et lorsque je mets la R4 dans ma DSi, j'ai toujours le message d'erreur m'indiquant que la cartouche n'est pas reconnue.

Ai-je raté un truc ?

Quelqu'un aurait-il fait la même chose (update via une DSL) ?

Cela a-t-il fonctionné ?

Modifié par gaijing
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon en fouillant un peu il semblerait que certaines cartes R4i ultra ne peuvent pas se voir mettre à jour via cet update.

Pour être plus précis, il s'agit des cartes affichants les informations :

CHIP ID:0fc2

HW:8181

Ces informations s'affichent sur l'écran où on valide le lancement de l'update en appuyant sur start.

Donc, je vais devoir attendre une autre méthode d'update semble-t'il. T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Boober, tu es mon sauveur, cela a parfaitement marché en ce qui me concerne.

Merci infiniment :)

Bonjour,

J'ai trouvé la solution pour les dsi en 1.4 et les r4i ultra

Pour permettre à votre R4i Ultra de travailler sur une console DSI avec le firmware v1.4, vous devez d'abord avoir une vieille DS ou DS Lite, ou d'une console DSi qui exécute un firmware v1.3 ou plus bas, téléchargez le correctif 1.4,

http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds ... e_v1.4.zip

il y a deux fichiers. nds à l'intérieur, un pour une ds et l'autre pour DSI, ils sont nommés en conséquence. Le fichier qui se termine par DSL est utilisée lorsque l'application de la mise à jour sur une DS ou DS Lite, et le fichier se terminant en DSi est utilisé si vous avez l'intention d'appliquer la mise à jour en utilisant un firmware v1.3 DSi en cours d'exécution ou moins. Copiez le fichier. Nds fichier sur votre carte MicroSD et amorcer le Acekard depuis le menu, il mettra à jour votre R4i Ultra, une fois achevé, la carte va maintenant changer de nom. Installer le firmware 1,4 et bon jeu.

Remarque: Ce correctif est le même que celui utilisé sur le AceKard 2i, l'Ultra R4i est une carte R4 faites par la même équipe que AceKard, si les 1,4 UPDATE AceKard sur l'Ultra R4i ainsi, note qui ne fonctionne pas avec R4i SDHC et les autres, ce n'est que pour les cartes originales Ultra R4i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

moi je possede une r4i de chez sdhc.com avec une dsi version firmware 1.3 E mais rien n'a faire tout essayer rien ne marche

looding.....

une seule fois la carte s'est lance avec l'acces a Game

mais ca fonctionne tres mal

ne trouvant pas de solution pouvez vous me dire quelle vrai carte et ou acheter pour que je sois sur quelle fonctionne avec ma dsi

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

imgp0863xb.jpg

Tu as une puce au dos sans doute...

Fait une photo du dos... et contacte r4ultra.com,

tu leur demande la mise à jour

et eux te diront... si tu peux le faire ou pas!

ce qui fait chier, c'est que sur le marché il y a des contrefaçons de R4i de chez R4ultra

qui ne peuvent être mise à jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon en fouillant un peu il semblerait que certaines cartes R4i ultra ne peuvent pas se voir mettre à jour via cet update.

Pour être plus précis, il s'agit des cartes affichants les informations :

CHIP ID:0fc2

HW:8181

Ces informations s'affichent sur l'écran où on valide le lancement de l'update en appuyant sur start.

Donc, je vais devoir attendre une autre méthode d'update semble-t'il. T_T

Pareil avec ma r4i ultra. Y a-t-il un moyen de faire tourner nos R4i si cette astuce ne marche pas?

J'ai essayé avec ma dsi 1.3 acheté en Chine pour que mon linker marche sur ma dsi francaise mais sans succès :(

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces