Récupérer La Nand, Clef Cpu Et Dvd - Méthode Free60


Bono2007
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lo,

la clé cpu elle s'affiche sur ton écran quand le XeLL se lance ... si la console rodde, tu peux lire la nand et la flasher mais difficilement afficher qq chose à l'écran ...

Mais quelques minutes suffisent, gommes, serviettes ou autre truc de barbare ... J'ai du le faire pour maquiller une console bannie pour le sav.

Bref, ca n'a pas bcp d'utilité.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais que veux tu faire avec une console qui rod :whistling: cela te sers a rien de recuperer la clé d'une CM qui ne fonctionne pas , a par faire des essais d'extraction de la Nand ou verifier le flash de la nand avant d'attaquer une CM fonctionnelle <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir je viens de réussir a lancer la faille jtag et donc récupéré ma clé cpu.

Je suis en train d'essayer pour le downgrade et je dit si ça marche ou pas a la fin du flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Logique. :)

Ca c'est bon.

DVDkey, débannissement, changement de région... ça va faire mal Bill.

Extrait ton kv.bin, Keyvault modder te le moddera et te donnera diverses infos utiles.

Bonjour à tous,

j'ai effectué le dump, le flashage de ma xenon pour récupérer ma clé CPU et d'extraire le KV.bin en suivant le tuto de Bono2007 (au passage excellent tuto très clair) avec succès.

ensuite ej'ai utilisé le tuto de zouzzz (tout aussi clair) j'ai utilisé le programme Keyvault modder pour injecter la clé du lecteur DVD d'une seconde Xenon (pour pouvoir utiliser un lecteur sur les 2 xbox) ensuite le KV obtenu je l'ai patché via FT dans une nouvelle nand. cette nand je les réinjecter dans la xbox avec le logiciel Nandpro20. une fois l'ecriture finie, je branche la console sur la télé j'alume mais rien ne s'affiche et la console semble fenctionnée.

je voudrai s'avoir si quelqu'un peu m'aide à analysé d'où ça peut venir.

merci à vous

Modifié par El-gringo410
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un sait comment faire un dump d'une carte mère jasper ? Car mon montage est correct mais j'obtiens un flashconfig 00000400 avec ou sans diode et avec ou sans résistances.

Du coup j'ai que des 0 reading block x

De plus le schéma pour la diode n'est pas super clair sur cette photo:

sanstitreza.jpg

Est-ce que la diode doit etre brancher entre le point R2D8 et le point J1D2.4 ou entre le point 11 du port ltp et le point J1D2.4 ?

La broche 11 du connecteur ltp ce branche ou ? sur le point R2D8 (j'pense pas vu que c'est la masse)? directement sur le point J1D2.4 ? Ou derrière la diode ?

thx

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que la diode doit etre brancher entre le point R2D8 et le point J1D2.4 ou entre le point 11 du port ltp et le point J1D2.4 ?

sais pourtant clair , je pensais la diode est intercalé dans la liaison ""1" du connectuer lpt , et le point de soudure du port J1d2 de la CM

= entre 11 et J1D2.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila j'ai extrait tout les fichiers de la nand avec la clef cpu et maintenant j'aimerais savoir ou sont situés les informations dans la nand concernants les jeux qui ont été lancés. Si c'est pour la debannir et se faire rebannir juste derriere c'est pas la peine :) Merci de votre aide a plus

Modifié par IdealGUNIT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que la diode doit etre brancher entre le point R2D8 et le point J1D2.4 ou entre le point 11 du port ltp et le point J1D2.4 ?

sais pourtant clair , je pensais la diode est intercalé dans la liaison ""1" du connectuer lpt , et le point de soudure du port J1d2 de la CM

= entre 11 et J1D2.4

Ok merci mais vraiment c pas super clair, déja on vois un point bleu clair 4 des 2 coté de la diode et on à l'impression aussi que la diode est connecté entre le J1D2.4 et R2D8, enfin bon.

Une petite info supplémentaire (ça a été dis mais ça à tout changer pour moi), la diode doit absolument être soudé sur la carte mère, puis à un fil qui va vers la broche 11 du connecteur LTP et pas l'inverse.

J1D2.4 -||Diode|----------------------------> vers LTP.11

et non

J1D2.4 ---------------||Diode|-------------> LTP.11 ou encore J1D2.4 ---------------------------------------||Diode|- LTP.11

sinon ça fausse tout, vous n'aurez pas le bon flashconfig et/ou vous aurez plein de message "error reading block"

Par contre ce qui est bizar c'est que sur winhex à 0x8400 j'ai ça :

sanstitre3ybt.jpg

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Apres avoir galerer a lire cette nand...je tiens a faire partager mon experience (meme si j'ai une belle erreur 79 a l'ecran de demarrage)

A savoir que mon cable de 2 m au depart a ete raccourci pour etre de 40 cm maintenant.

Ajout de la diode n4148.

En bref , tout cela m'a evité de belles erreurs " 0 reading block 0 ....etc

Comparaison des deux fichier backupnand et RAS a ce sujet la( les deux fichier sont identiques)

En revanche, a l'ecriture de xenon-hack.bin (cd1920), j'ai une erreur 202 programming block 31b

Et biensur quand je lance la console, E79 en gros ...

Avez vous eu comme moi ce probleme ou est ce que quelque chose m'a echappé?

Merci pour vos reponse et merci pour ce tuto tres explicite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Downgrade effectué en 1888 sans infectus. :-)

Je ferais un tuto demain si ça interresse du monde.

Bonne soirée

Bonjour,

une fois repasser en 1888, en cas de mise à jour du kernel (inférieur à 84xx!!!), s'il n'y a plus de R6T3, c'est erreur E80 assurée non?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es sur de ton groupe CD ??

4342 0760 => 0x0760 = 1888 en décimal.

4342 0780 => 0x0780 = 1920 en décimal.

4342 0781 => 0x0781 = 1921 en décimal. -> Xbox "refurbished"

tu as verifié l'octet 0x8400 de ton dump ??

J'ai verifie mon dump et il est bien marqué 43 42 07 80 donc 1920 je presume

J'ai pris mon fichier xenon-hack.bin trouve sur .... et apres je l'es rentre dans la xbox via la commande w16

Faut il changer quelque chose dans le fichier xenon-hack.bin ou pas?

Pour info: j'ai reinjecter ma sauvegarde du nand et impeccable, la console est repartis .

Le but pour moi est de recuperer la clef dvd perdu du samsung ms25

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces