Xecuter Xdrive 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

La team Xecuter présente son nouveau produit : le Xectuer xDrive 360 est un lecteur DVD externe pour Xbox 360.

Fonctions :

- Second lecteur DVD pour toutes les versions de Xbox360.

- Facile à installer, pas d'alimentation externe.

- Supporte les Hitachi, Samsung, Benq & Liteon.

- Permet de passer du lecteur interne non modifié au lecteur externe flashé via un switch.

- Mise à jour grâce au CK3

- Permet de préserver le lecteur interne de la console.

XDRIVE1.jpg

Le prix et la Date de sortie seront communiqués bientot.

Source : xboxscene

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2184

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cette Team ne sait plus quoi faire pour faire rentrer les billets. Ca m'étonne qu'elle ne nous ait pas annoncer la sortie prochaine de leur puce double nand (pour dans les 15 jours... et qui sortira finalement dans 6 mois).

Le boitier est sympatoche, c'est tout, mais c'est déjà pas mal. :)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'idée du switch entre lecteur peut être intéressante s'il n'y a pas besoin de toucher à la console, avoir un lecteur flashé pour les backups, et celui d'origine pour le live peut être vraiment intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'idée du switch entre lecteur peut être intéressante s'il n'y a pas besoin de toucher à la console, avoir un lecteur flashé pour les backups, et celui d'origine pour le live peut être vraiment intéressant.

faut quand meme ouvrir et aller chercher la clé DVD :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'idée du switch entre lecteur peut être intéressante s'il n'y a pas besoin de toucher à la console, avoir un lecteur flashé pour les backups, et celui d'origine pour le live peut être vraiment intéressant.

Super, du coup à quoi ça sert d'avoir un lecteur flashé si c'est pour jouer avec tes originaux?

Puis, on sait aussi que tu ailles ou non sur le live avec un lecteur flashé, ça revient au même en terme de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bin il fait rien,ce n'est qu'un boitier vide où tu mets le lecteur que tu veux dedans...sinon il préciserait pas sa:

- Supporte les Hitachi, Samsung, Benq & Liteon.

Enfin c'est ce que je comprend moi ^^

Après si il y a bien un lecteur dedans... il faudra évidemment récupérer la clé de son lecteur interne.

EDIT: bon en faite il doit avoir un lecteur,mais comme ils sont pas con,il faudra l'update avec leur CK3(en gros achète le lecteur et le CK3),même si je pense que les autres méthodes marche aussi.

- Mise à jour grâce au CK3
Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout dépend du prix. Car bon on sait que c'est très commercial mais j'en est vue beaucoup des gens qui jouaient avec leurs lecteur xbox 360 retiré de la console à cause du bruit ou des problèmes de surchauffe mais ce n'était vraiment pas esthétique. Donc pour ces gens là ce boitier peut être une bonne chose, SI son prix est convenable...

Modifié par Afterdie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces