[/!\ Titre]Problème Avec Imgburn


ba53
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je me suis lancé pour la 1ere fois aujourd'hui dans la gravure de backup et j'ai regardé les tutos du site. Quand j'ouvre le fichier .iso (le .dvd ne marche pas) avec imgburn dans "Secteurs:" je dois normalement voir apparaitre "(MODE 1/2048) (LB: 1 913 760)". Et là j'ai peur car la derniere partie entre parenthèses n'apparait pas! Je prefere demander plutot que de foutre un DVD a la poubelle.

Merci d'avance.

ba53

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton fichier .dvd doit ressembler à ça:

Layerbreak=1913760

Nomdujeu.iso

Il faut evidemment que le nom du jeu soit 100% identique au nom du jeu du fichier .iso

Ou sinon tu peux rentrer le layerbreak dans les paramètres d'imgburn (Write--->layerbreak--->user specified) et ouvrir directement le fichier .iso

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je me suis lancé pour la 1ere fois aujourd'hui dans la gravure de backup et j'ai regardé les tutos du site. Quand j'ouvre le fichier .iso (le .dvd ne marche pas) avec imgburn dans "Secteurs:" je dois normalement voir apparaitre "(MODE 1/2048) (LB: 1 913 760)". Et là j'ai peur car la derniere partie entre parenthèses n'apparait pas! Je prefere demander plutot que de foutre un DVD a la poubelle.

Merci d'avance.

ba53

Salut,

J'ai eu exactement la même chose que toi, la dernière partie c'était pas affiché, quand j'ai gravé mon iso il a bien marché. Peut-être que cela dépend de la version imgburn que tu as.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share