[/!\ Titre]Flashage Lecteur Samsung Ms25


AzerTy1254
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toi.

Voiçi mon problèmes, je possède un lecteur Samsung Ms25 et j'utilise JungleFlasher pour flash ( enfin éssayer ) le lecteur. Je récupère la clef de mon lecteur et quand je choisis le Firmware 1.6,

j'obtiens une clef d'une suite de "7".

Il est aussi mit que le firmware est ms28 et non ms25 pour la suite de 7 j'ai prit le firmware 1.6 Samsung donc je ne comprend pas.

Pourquoi est-ce que j'obtiens une clef comme cela ? Un problèmes ?? Ou dois-je changé moi même la clef que j'obtiens ( c'est à dire la suite de 7 ) par la clé que j'ai obtenu de mon lecteur ?

Merci d'avance pour vos réponse. ( J'ai cherché comme je pouvais sur le forum sur google, etc et je n'ai rien trouver. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki, merci.

Donc... Si j'ai bien compris, Je lance Jungleflasher, je me rend dans MTK flash 32, je choisis le I/o Port ou se toruve mon lecteur je clique sur "Sammy Unlock", ensuite sur read, je me retrouve avec ma clé. je clique sur Open target Firmware je choisis le firmware 1.6, je me retrouve avec une clé ( série de 7 ) que je vais changé par celle que j'ai obtenue en cliquant sur Manual spoofing puis ok. Save to file. Puis je retourne dans Mtk flash.32 write j'attend que sa se fasse et voilà le lecteur est flashé ?

Modifié par AzerTy1254
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share